Chapitre/37

833 68 4
                                    

PDV Drago

Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je lui ai fait oublier ? Ça y est, elle s'écroule. Je la rattrape. Elle ouvre les yeux. Je lu ai tout fait oublier. Tout ce qu'elle a vu : ma gentillesse, mes faiblesses et surtout, mon amour pour elle. Elle doit tout oublier. Ça pourrait la nuire. Mais que de moi.

Hermione: Hé lâche moi Malefoy.

Je m'exécute. Le seul problème. C'est qu'elle se souvient. Du fait de qui elle est et que je dois me marier avec elle. Je ne lui ai pas fait oublier ça. Je ne préfère pas lui causer d'ennuis.

Hermione: Attends.

Je me retourne toujours sans une parole.

Hermione: Merci de m'avoir retenue. J'étais en train de tomber hein ?

J'acquiesçais et partit. Je l'entends soupirer au loin. Il fait noir à présent. Et tout le monde est retourné à son dortoir. Sauf moi. Et Granger. Je pars. Dès maintenant, même à contre-cœur, je dois redevenir le Malefoy froid, méchant et distant avec elle. Même si c'est dur et que j'ai envie de l'aider pour quoi que se soit. Elle se débrouillera. Elle est grande non ?

Hermione: Malefoy ?

Sa voix douce déchira le silence.

Moi: Mmh.

Je ne veux plus lui parler. Mais je retourne sur mes pas pour voir ce qu'elle veut.

Hermione: Je sais que j'ai été pas très sympa. Mais là, j'ai besoin de toi.

Moi: Pourquoi ?

Ma voix, elle était sèche.

Hermione: J'ai un petit peu, beaucoup. Peur du noir. Tu peux me raccompagner ?

Même quand elle est trouillarde elle est trop mignonne ! Bon aller, on va dire que je fais une trêve d'un jour. Demain, je redeviens normal.

Moi: Très bien.

Je lui tendis la main. De façon à ce qu'elle la prenne. Elle hésita. Mais ses doigts s'entremêlèrent aux miens. Un bruit venant de près de nous vint interrompre le silence. Elle se colla contre moi par réflexe. Son odeur, encrée en moi, refit surface. Arrête, non, IL Y EN A UN ICI QUI ESSAYE DE NE PAS RETOMBER AMOUREUX ! Oh ! Elle se collait plus contre moi. Morte de peur. Je serrai sa main.

Moi: On y va.

Je la tirais par la main. Elle me suivait en regardant, à chaque pas, à droite et à gauche pour voir si quelque chose bougeait. Un second bruit, typique de celui d'un hibou interrompu une seconde fois le silence. Elle ne savait sûrement pas que c'était un hibou et revint tout tout près de moi. Je calmais mon cœur qui battait la chamade à cause d'elle.

Moi: Tu sais, il ne faut pas avoir peur de la nuit Granger. Garde en les bons côtés. Comme le vent frais qui te purifie. Le silence qui te calme. Les lueurs sombres qui te cachent de tout regard indiscret.

Sa main toujours dans la mienne, elle se colla encore contre moi.

Hermione: Je n'aime pas la nuit.

Moi: Viens, tâchons d'être discrets.

J'ai envie de passer plus de temps avec elle. Et je veux lui faire comprendre que la nuit est tout aussi bien que le jour. Je l'amène directement à la tour d'astronomie. Et oui, encore. Je tiens sa main. Je l'amène vers la barrière. Toujours main dans la main. Elle semble émerveillée

Moi: Tu as vu ? Cette vision du monde, tu ne l'auras que la nuit.

Je lâchais sa main pour pouvoir sentir le vent frais me remplir de l'intérieur. Me purifier comme je l'ai dis. Il traversait mes cheveux et les faisait voler au vent. Je me sentais bien là.

PDV Hermione

J'ai l'impression d'avoir un vide en moi. Depuis avant, quand Malefoy m'a « rattrapée ». Mais hand il est là, le vide "disparait"

Drago: Tu as vu ? Cette vision du monde, tu ne l'auras que la nuit.

C'est vrai. Cette « vision du monde » est magnifique. La forêt interdite à l'air aérée. Tout bouge. Je me tourne vers Malefoy qui lâche ma main. Ses cheveux blonds presque blancs volaient au vent. Ça le rendait vraiment....dirais-je....beau ? Non. Magnifique.

Je m'accroupis au sol et puis je m'assis contre un mur. Sous le regard de Malefoy. Il vint près de moi. Vous savez quoi. J'en ai marre de le détester. Juste à l'instant il était un sucre avec moi. Alors pourquoi devrais-je être méchante en retour ? Je suis fatiguée. Je m'allonge sur ses genoux. Sur le côté. Je regarde le paysage de loin. Je le sens surpris. Mais il pose ses mains sur mes cheveux et joue avec mes mèches. Je m'endors comme ça.

PDV Drago

Granger s'assied contre un mur. Je m'y assied aussi. Elle est fatiguée. Ça se voit. Elle me regarde et se couche sur mes genoux, face au paysage. Je suis surpris. Depuis quand un Granger s'endort sur les genoux d'un Malefoy ? Je pose mes mains sur ses cheveux voluptueux. WoW. Ils sont super doux et soyeux et....j'ai envie de continuer à les toucher. Je joue avec ses mèches. Je me penche et vois, Granger dort. Je la pose au sol et me lève. Je la prends ensuite comme une princesse. Elle se blottit contre moi. Je la serre. Arrivés devant son dortoir, je la pose et la réveille.

Moi: Bonne nuit.

Hermione: Merci.

Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa la joue.

Moi: Bonne nuit princesse.

Et je pars, un sourire béat sur le visage. Drago n'oublie pas. Dès demain, tu redeviens normal.

Alors oui chap un peu plus court désolée mais j'espère que vous aimez.
N'hésitez pas à lâcher la petite étoile qui fait toujours plaisir et à plus tard.
😘

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant