Chapitre/21

1.1K 59 27
                                    

???: Hermione. Tu dois manger.

Hermione: J'ai pas faim Ginny.

Gina: Tu vas finir anorexique !

Hermione: C'est pas drôle Gin'.

Ginny désespérée abandonne sa lutte pour me faire manger. Ça fait deux heures que je lis et bosse sur mes devoirs de la semaine. Je ne veux toujours pas aller manger. Surtout pour les voir eux.

Ginny: Tu peux me raconter ce qui s'est passé hier soir ! Et toi rêve !

Hermione: Je... *soupire* bon ok.

Ginny: Merci Mione. Je suis toute ouïe.

Hermione: Ben en faite, ça a commencé avec Ron et Juanpa. Juanpa m'a demandé d'aller au bal avec lui. Pis après il a commencé à se rapprocher de moi. De plus en plus. Ron est intervenu mais ils ont commencé à se battre. Je leur ai demandé pourquoi et ils m'ont dit qu'ils étaient « à fond sur moi ». Ça m'a fait un choc et je suis partie. Ils ne m'ont pas suivie et j'en suis heureuse mais après je suis tombée sur Malefoy. Il...a commencé à me...en faite je sais pas ce que c'étais car on se déteste. Il l'a sûrement fait pour m'embêter.

Ginny: Il...a fait quoi ?

Hermione: Je ne sais pas ce qu'il voulait faire à la fin. Mais il a commencé comme une espèce de viol. Il me tenait les poignets au dessus de moi. Contre un mur donc je ne pouvais ni reculer ni avancer. J'étais figée. Et Malefoy n'arrêtait pas de me donner des...beurk c'est ragoutant ! Des baisers. Mais pas sur la bouche non. Dans le cou, etc. Il a déboutonner ma chemise et défait mon nœud de cravate. C'était traumatisant. Bref. Je n'aime pas y revenir.

Ginny: Aouch. Ma pauvre. Et t'es rentrée après ?

Je pris la décision de me pas lui parler pour Krum. Déjà que la moitié des filles craquent pour le chauve, si je lui dis elle va peter un plomb.

Hermione: Oui, je suis rentrée.

Ginny: Je peux voir te poignets ?

Je lui montre. J'avais mis un espèce de papier mouillé pour faire un bandage. Elle l'enleva délicatement et observa.

Ginny: La vache, il a vraiment serré fort ! Il t'a pas loupée.

Hermione: Le plus fort c'est toi quand t'essayes d'utiliser des expressions moldues.

Ginny: Oui bon...je me suis dis.

Hermione: Bon c'est bon. Je vais re-emballer mes poignets.

Ginny: WoW WoW WoW. Dans quoi ?

Hermione: Le papier mouillé.

J'ai dis ça sur un ton, comme si c'était évident.

Ginny: Ah non ! Ça ne te soigneras pas. Tu dois mettre un vrai bandage ! Et de la crème !

Hermione: Ginny. Tu t'inquiètes pour rien. C'est rien. Juste un peu rouge.

Ginny: Hermione ! Tiens ce bandage et met le !

Hermione: Ça ne sert à rien Gin' je vais bien.

Ginny: Hermione Jean Granger tu vas mettre ce FOUTU BANDAGE !!!

???: Bonjour le filles.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant