(chapitre tapé à l'ordi donc pas d'écriture spéciale : italique, gras, souligné)?: Debout Hermione !
Moi: Ginny laisse moi dormir !
Ginny: On a cours aujourd'hui.
Moi: Je sèche.
Ginny: La grande Hermione Granger ? Miss-je-Sais-Tout sèche !? Pas possible.
Lavande: Laisse-là Weasley. Tu vois bien qu'elle n'en a rien a cirer.
Ginny: Tais-toi Brown ! Tu veux juste te taper mon fr...
Moi: Ginny !!! T'as gagné je viens.
Brown leva les yeux aux ciels et sortit du dortoir.
Je me dépêche de m'habiller et on descend dans la grande salle. Harry et Ron nous attendent.
Ron: Hey Mione. Coucou Ginny.
Moi: Salut Ron.
Je m'assieds. Je leur dois bien la vérité à propos de Malefoy.
Moi: Les garçons et Ginny de même. Je suis désolée.
La tornade rousse haussa un sourcil.
Ginny: Pourquoi ?
Moi: C'est de ma faute si Malefoy s'est inscrit au voyage.
Harry: Tu l'as forcé ?
Moi: Mais non !!!
Ron: Mais quoi alors ?!
Moi: Laissez-moi finir ! Vous savez qu'il n'arrête pas de m'embêter. Il m'a récemment avoué qu'il s'était inscrit...exprès pour me...continuer à m'emmerder. Il me lâchera pas les basques.
Ron: Je te protégerai.
Harry: Et pas que lui Mione, on veillera tous sur toi. Hors de question qu'il ne te fasse plus de mal que ça.
Doucement, je ma calme. Heureuse que mes amis prennent ma défense. Mais ce que je ne comprendrai jamais c'est le comportement de Malefoy. Un jour il est gentil, et l'autre il me suis partout pour me traquer et m'embêter. Je ne comprends pas. Mon sang n'est plus si impur. Ou alors je resterai toujours la sale Sang-de-Bourbe inutile et Miss-Je-Sais-Tout à ses yeux. Le fait de penser à ça me met la larme à l'oeil. Peut-Être que je ne serai jamais son égale. Et puis une seconde larme. Ou peut-être a-t'il même...raison ?
Ginny: Hermione bon sang réponds quand on te parle !
Je sursaute.
Moi: Excuse moi Ginny.
Ginny: Mione...C'est à cause de lui ?
Moi: Je...Et s'il avait raison ?
Harry: Tu m'alertes Mione.
Moi: Il me fais douter...et si Malefoy avait raison ? Et si mon sang était impur ? Et si j'étais inférieure à lui ? A vous ? Bas oui...Vous...vous étés tous des Sang-Pur ? Je suis inférieure à vous ?
Ginny: Ma pauvre, tu es devenue folle. Viens je vais te ramener au dortoir tu dois dormir.
Moi: Non ! Je vais bien Gin' !
Ron: Mione tu ne crois pas ce connard.
Moi: Ron...
Ron: Je te préviens...si tu le crois...je te jure que tu passeras les pires heures de ta vie.
Je souris.
Moi: Je ne sais pas.
Harry se leva et vint s'assoir à côté de moi. Il posa sa main sur mon épaule et puis l'autre et il me tourna en face de lui. Je cligne des yeux.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...