Chapitre/9

1.8K 89 3
                                    

PDV Hermione

J'ai réussi à prendre des béquilles pour marcher jusqu'à la grande salle. Il y a eu un rassemblement. Un truc urgent. Je suis avec Harry et Ron qui me boude.

- Ron, je suis désolée, moi aussi il a été méchant avec moi, désolée de l'avoir defendu sans le vraiment connaître.

- Excuses acceptée Mioninounette d'amour.

- D'amour ? T'exagères un peu là !

Haha, heureusement qu'on s'est réconciliés. Mais malgré comment il m'a parlé, je ne peux pas m'empêcher de scruter la table des Serpentard. Attends, quoi ?! Il n'y est pas !! Je dois aller le chercher au plus vite ! Je tent de me lever mais Harry me remarque.

- Hermione ! Dumbledore va parler.

Oh non ! Ça sent le long discours de pacotille. Oh et puis mer**. Je tente de m'accroupir mais ma cheville me fais mal. Je crois que je vais devoir rester.

- Sonorus, donc mes chers élèves, merci d'êtres tous venus....

C'est faux. Malefoy n'est pas là. Et sûrement plein d'autres.

- Je voulais vous prévenir. Cette salle est désormais insonorisée mais pas pour longtemps. Comme vous le savez, vous êtes ici car quelque chose de grave est arrivé. Je ne veux surtout pas vous effrayer. Surtout les 1ere années. Mais quelqu'un s'est introduit dans l'enceinte de Poudlard et a jeté des sortilèges de l'Imperium sur quelques uns de nos élèves. Les plus récent était mrs Malefoy, il était en compagnie de miss Granger à l'infirmerie.

Je deviens rouge. Tout le monde me regardait. Et puis, Dumbledore a senti ma gêne et a recommencé à parler.

- Donc....j'aimerai que vous preniez garde. Je vais aussi demander aux septièmes années de rester le plus souvent possible avec les autres. Tandis que le directeur de chaque maison resteras avec dans le dortoir des élèves pour plus de sécurité.

Puis, jeune première année commença à pleurer. Sans hésiter une seule seconde, je la prit dans mes bras.

- Ne t'en fais pas, on veillera sur toi.

Elle me remercia, et me rendit mon étreinte.

Enfin rassurée, elle retourna auprès des siennes. Une jeune lionne. Je suis sure qu'elle est bien plus courageuse qu'elle ne le pense, sinon le Choixpeau ne l'aurait pas envoyée ici, il faut toujours avoir confiance en Choixpeau.

- Merci mes chers élèves. Ouvrez l'œil. Nous allons faire les couloirs et les portes pour contrôler Poudlard.

Mais attendez une seconde, il a dit que Malefoy a été victime d'Imperium quand il était avec moi ? Ça veut dire que ce n'est pas lui qui a dit toutes ces méchancetés. Je savais qu'il n'était pas comme ça. Je dois aller m'excuser et maintenant. Je me lève avec les autres élèves qui sont pressés de partir. Je passe dans les couloirs, grr ces béquilles m'empêchent de marcher. J'utilise un sort pour me faire léviter. Je vole à quelques centimètres au dessus du sol. Je vais en vitesse à l'infirmerie pour voir s'il y est. Vite. J'y suis. J'observe mais je ne vois pas de Serpentard au cheveux platine. Je m'affole. Je cherche partout, sous les lits, et la seule chose que je retrouve de lui est...sa baguette cassée en deux sur une couette d'un des lits. Je suis de 0lus en 0lus inquiète. Que se passe-t-il ?! Pourquoi ? Où est-il ?! Je ressors de l'infirmerie et flotte jusqu'aux escaliers. Je me cogne contre une grande silhouette. Je me masse le crâne, et lève les yeux. Je vois un grand, un septième année. Il rit en me voyant et toucha ma tête pour voir s'il n'y avait pas de bosse.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant