Chapitre/44

822 50 10
                                    

La dernière chanson retentit. Tous s'étaient assis. Écoutant le discours de Dumbledore.

Albus: Bien, vous avez toutes acheté vos colorations magiques dans la boutique et rayon demandé ?

Toutes les filles, dont moi, acquiescèrent.

Albus: Bien, normalement, vous me vous êtes donc pas reconnus.

Cette fois tout le monde hocha la tête.

Albus: Vous pourrez redevenir normal, si je puis dire, sauf que vos colorations dureront jusqu'à demain. Ce qui veut dire que vous les jeunes hommes, vous verrez avec qui vous avez dansé. Donc votre cavalière masquée. Et maintenant, bonne nuit à toutes et à tous.

Je m'approchais de Krum qui n'est pas Krum qui était entouré de filles et ne savait pas comment se sortir de là. Le vrai Krum aurait trouvé une solution.

Moi: Krum. On doit parler.

Il décala les hystériques et vint vers moi. On sortit de la Grande Salle.

Moi: T'as loupé ton coup Malefoy.

Il se frappa au visage et le Polynectar s'estompa. Il se retrouvait avec des les vêtements de Krum sur lui.

Moi: Pourquoi t'as fait ça ?

Drago: T'es au courant depuis combien de temps ?

Moi: Depuis le départ, j'ai eu quelques doutes, puis je t'ai donné la boisson, seul un Malefoy pouvait aimer celle là. J'ai été plus sure et puis, il y a eu plein d'indices. Je suis pas née de la dernière pluie Malefoy. Pourquoi t'as fait ça ?

Drago: Granger, tu m'en veux ?

Moi: Je suis déçue. Tu n'as pas eu le courage de m'inviter en tant que toi même. Comme si...comme si tu voulais pas qu'on te voies avec moi.

Je me sentais idiote. Idiote d'être entrée dans son jeu. De l'avoir embrassé. De l'avoir pendant une soirée aimer.

Drago: Tu regrettes ?

Moi: T'es sérieux !? Après tout ce que tu viens de faire tu ne trouves que ça à dire ?! T'es qu'un lâche Malefoy !

Je me retourne et entreprends de partir.

Drago: Granger. Attends. Non, tu restes ici.

Il m'attrape le poignet. Il me retourne en face de lui.

Drago: Granger...regarde moi.

J'évite son regard mais il me prends le menton de sa main. Il plonge on regard dans mes yeux.

Moi: Arrête Malefoy ! Je ne veux pas te regarder.

Drago: Réponds moi. Tu regrettes ?

Moi: Ce que je regrette dans cette soirée, c'est de ne pas avoir pu danser avec le vrai Malefoy, le gentil Malefoy de première année. Le gentil Malefoy qui prends soin de moi, le gentil Malefoy qui ne mets pas de masque avec moi, car je t'apprécie comme tu es. Voilà ce que je regrette. Maintenant laisse moi partir. Mais avant je dois faire un truc.

Je le frappe doucement sur la joue.

Moi: Ça c'est pour m'avoir menti.

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la même joue, faut pas exagérer hein !

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant