Moi: Je ne sais pas.
Blaise: Avoue, je suis quand même ton meilleur pote !
Je suis un Malefoy, et un Malefoy ne pleure pas. Peu importe la situation. Peu importe la difficulté. La fierté et la dignité passent avant tout.
Moi: Non c'est bon rien. Je vais bien. Et non je ne me morfonds pas sur mon sort. Tu venais pour quoi ?
Blaise: Voir ce que tu faisais et te prévenir.
Moi: Prévenir de quoi ?
Il hésita.
Blaise: Que quelqu'un t'attends à l'entrée.
Je me levais et descendit. Je tombais sur la tête en voyant Granger, en train de lire un livre dans ma salle commune. Elle avait changé. Physiquement. Et d'un coup. Même dans le parchemin elle n'était pas aussi belle. Tous les Serpentard's se rinçaient l'œil. Il y en avait même un en train de tenter de lui parler. Mais sa nonchalance incroyable le poussa à se taire. J'avais hâte de les dégager tous d'une phrase digne de moi.
Moi: Granger, tu me cherchais ?
J'avais un petit peu insisté sur le « me ».
Hermione: Oui je dois juste te rendre le devoirs que tu m'as prêté par miracle.
Elle me prit Le Bras et m'emmena dehors. Jusqu'à la tour d'astronomie. Je lui ai prêté quoi, Un devoirs ? Et par miracle de quoi ?
Hermione: Je suis désolée. C'est juste qu'avec les autres en ce moment, ça va pas fort fort.
Moi: Dis moi. Je peux peut-être t'aider ?
Oui, mon approche n'était pas du tout fine.
Hermione: Ok je...c'est juste que...je suis amie avec plein de monde, qui plus est des garçons. Et tout le monde me prend pour une...une...
Je m'infiltrais discrètement dans son esprit. Elle veut dire pute. La pauvre.
Moi: Tu n'en es pas une.
Elle leva instinctivement le regard vers moi, surprise.
Moi: Je suis legilimens.
Je sourit d'un sourire narquois.
Moi: Bref, tu voulais quoi ?
Hermione: Je...euh...elle respira un bon coup. Je vais y aller.
Moi: Où ça ?
Hermione: Vers Bellatrix.
Moi: Pardon !? Tu...tu veux les rejoindre ?! Qui t'as jeté un maléfice ?!
Hermione: Personne.
D'un coup son visage si beau se transforma, il était rempli de bulles. Du....Du Polynectar. Un garçon du même âge que moi avait pris la place de Granger. Non. Je sais qui c'est.
PDV Hermione
Leur câlin m'avais fait un bien fou. Harry devait partir. Pour « aider Ron » paraît-il. Pansy aussi car elle cherchait quelqu'un. Il ne restait que Ginny avec moi. On va à la Grande Salle pour manger. Je scrute la salle mais Drago n'y est pas. Plusieurs Serpentard's entraient dans la salle. T tous me regardaient. Un vînt vers moi.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...