Chapitre/50

816 51 1
                                    

Arrête ! Tout ce que tu dis est faux !
Il a tué les parents d'Harry !
Il n'était pas comme maintenant.
Hermione, je laisse tomber avec toi mais sache que j'ai raison, tôt ou tard tu t'en rendras compte.

J'avais beau lui parler, elle ne m'écoutait plus. Oui, je parle à ma conscience. Mais, Voldemort est si gentil avec moi...d'un autre côté, il a tué pas mal de monde. On toqua à ma porte.

Moi: Oui ?

Voldemort: Je peux ?

Il entra.

Voldemort: Je suis désolé, je me suis permis de lire dans ton esprit. Tu veux partir ? Tu...tu as peur de moi ?

Il haussa les sourcils inquiet.

Hermione: À vrai dire je ne sais pas, d'un côté, vous êtes un ange avec moi. Mais....vous avez tué pas mal de monde. Dont les parents de mon meilleur ami, et vous le vouliez lui aussi.

Voldemort: Je n'étais pas dans mon état normal. Je t'avais perdue. Dans une famille lointaine moldue. Je ne savais plus quoi faire, désespéré. J'ai perdu le contrôle. J'ai voulu tuer les gens qui t'ont enlevée à moi. Jamais je ne pourrai te faire du mal. Sauf que, j'y ai pris du plaisir. Et j'aimerai que tu essaye aussi. Tu verras, c'est agréable. Quand tu es énervée par exemple.

Hermione: Vous savez ce que vous me demandez !? Faire des meurtres ! Retirer des vies ! C'est ignoble !

Voldemort: Bonne nuit.

Il m'embrassa le front et s'en alla. Je crois que je l'ai blessé. J'ai enfin réussi à m'endormir avec peine après avoir vu l'heure : 23h29. J'espère qu'il a vu la lettre.

PDV Drago

Je n'arrive pas à dormir. Ne pas savoir où Granger s'est encore fourrée. Ça m'inquiète étrangement. 22h. Je ne trouve toujours pas le sommeil. 23h. Toujours pas. Faites qu'elle m'envoie un signe. Et au moment où je dis ça, une lettre apparaît sur ma table de chevet. Merci Merlin.

Malefoy, ne vient pas me chercher. Je reviendrai seule. Ne parle à personne de cette lettre. Tu es le seul avec Ginny au courant. J'y suis allée. Je devais les rencontrer. Ait courage sans moi ! Je rigole.
À plus tard,
H.J.G

Comme peut-elle plaisanter alors qu'elle est allée chez les Ténèbres ?! Je ne peux que m'inquiéter ! Bon, elle reviendra. Je ne dois pas m'inquiéter trop non plus. Je dois apprendre à lui faire confiance. J'arrive enfin à m'endormir un peu plus rassuré mais très indécis entre le fait qu'elle va mourir, maintenant ou plus tard.

***

Le lendemain matin, je descends habillé le plus rapidement possible à la Grande Salle. Je dois la voir. Elle n'était pas encore là, Rogue non plus d'ailleurs. Je m'assis. La porte s'ouvrît. Je tournai vivement la tête. Deux Serpentard's suivis d'un Poufsouffle. J'attends, encore et encore. Le petit dej, se termine, et pas de traces de Granger. Les Gryffondor's commencent tous à se poser des questions. Moi aussi. Elle...elle devait rentrer, elle me l'à promis.

PDV Hermione

J'étais sur le quai de King's Cross pour reprendre le train. Personne n'était là, Voldemort avait peur que je me blesse en transplanant seule, il m'a donc demandé de prendre le train. Soudain, Bellatrix a surgi de nulle part couverte d'une cape et m'a empêchée de prendre le train ! Je l'avais loupé. Voldemort allait la tuer. Elle me prit le bras et m'emmena dans une petite maison. Peter Pettigrow ouvrit. On entra, Narcissa et...Rogue ? Étaient dans la maison. Narcissa me prit dans ses bras. Je restai près de Narcissa, la seule que j'avais pardonnée. Mais Rogue n'était pas là ce jour là.

Severus: Miss...Granger ? Que faites-vous ici ? Avec Bellatrix ?

Bella: Severus ! C'est la fille du maître ! Elle a le même titre que lui !

Ses yeux devinrent blancs.

Severus: Excusez-moi. Milles pardon maîtresse.

Ça faisait drôle de voir Rogue inférieur à moi. Mais je ne voulais pas en profiter, je ne suis pas comme ça.

Moi: Non, Hermione. Et ce n'est pas grave. Mais pourquoi vous excusez-vous à chaque fois ?

Narcissa: Ils ont peur, ils sont soumis au Lord. Alors, en sachant que tu peux lui dire directement tout ce qu'ils font, ils ont peur de mourir s'ils font quelque chose de mal, et que tu le dises au Lord.

Je serrai les poings.

Moi: Comment pouvez-vous me croire aussi égoïste ?! Jamais je ne ferai tuer des personnes auxquelles je tiens voyons !

Bellatrix qui n'avait pas dis un mot depuis avant me sauta au cou.

Bella: Merci Hermione. Merci.

Ils ne font pas ça par choix. Mais clairement par obligation. Ils ont peur. S'ils le faisaient par choix, ils ne seraient pas aussi effrayés de mourir sinon.

Severus: Miss...Her...Herm....oh excusez-moi. Je suis votre professeur. Je n'arrive pas à vous appeler par votre prénom. C'est trop...familier pour moi.

Je le regardais...dans les yeux. Je lui offris un regard plus tendre que de la soie. Il n'y répondit pas. Je baissai les yeux. WoW, un contact visuel de plus de deux secondes avec Rogue ! C'est spécial !

Moi: Bellatrix, pourquoi m'avoir emmenée ici ?

Bella: Nous avons besoin de toi.

Moi: Pourquoi ?

Bella: Pour faire changer d'avis le maître, tu es la seule qu'il écoutera.

Moi: D'avis de quoi ?


Hey, chap plus court. Je vais faire une petite pause le temps de corriger mon texte bourré de fautes histoire que la lecture soit plus agréable pour vous alors, hésitez pas à lâcher les étoiles. Elles font toujours plaisir. Hésitez pas non plus à dire ce que vous pensez de chapitre, chaque commentaire, je le lis avec soin et y réponds.
Bisous je vous adore, c'est garce à vous qu'on est au chap, laissez moi compter, 50 C'est énorme ! On est allés super loin ensemble alors merci, un grand merci et, à plus tard pour le 51.
Malele29
(Oubliez pas ; ❤️⭐️💬)

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant