Chapitre/27

925 59 7
                                    

La porte s'ouvre à nouveau sur mon chouchou.

Théo: Eh ben ma chérie, t'as de la chance, t'es la première à qui il ouvre depuis cet aprèm'. Et mec, répare cette porte.

Ginny: Eh Ben Comment dire.

Drago: Mec, c'est elle qui est entrée par ses propres moyens, elle a aussi défoncé la porte au passage.

Théo: Haha. Ginny.

Je ris.

Ginny: Désolée mon cœur mais Drago et moi on doit parler !

Théo: Haha, de quoi ?

Ginny: D'un amour caché !

Je fis des gestes ; une main en l'air et l'autre sur mon cœur. Je fis une tête théâtrale qui fit rire les garçons.

Théo: C'est pour ça que je l'aime !

Il ferma la porte.

Drago: J'imagine que mon heure est arrivée.

Ginny: Tu as intérêt à tout me raconter avec Hermione sinon oui, ton heure est effectivement là. Tu vois elle attends derrière la porte.

Il rit. Je suis si drôle que ça ? Pourtant je suis sérieuse.

Ginny: Aller ! Crache ta Valdarme !

Drago: Et si j'avais pas envie ?

Ginny: Hé la dernière heure de Drago. Tu peux entrer.

Je sortis ma baguette et la pointa sur lui. Il éclata de rire.

Drago: Ok je baisse les armes.

Ginny: Aller DIIIIIIIS !!!!

Drago: Ok ok ok, je...l'a...ai...aim...aime ?

Il n'était pas serein.

Ginny: Sérieux là ? T'es même pas capable d'avoir la vérité à tes potes. En plus t'as parlé si doucement que j'ai rien compris.

Drago: Je compte pas le redire.

Ginny: BLAIIIIIISE.

Il monta en courant les escaliers et arriva dans la chambre.

Blaise: Calme Weaslette.

Ginny: Tu peux m'appeler belle sœur. Donc, il se passe quoi entre Hermione et Drago. Ou plutôt Drago et Hermione.

Blaise: Il est fou d'elle. Raide dingue quoi. Et...comment ça belle sœur ?

Ginny: Mione m'a tout dit ! Elle ne supportait pas de laisser sa meilleure amie dans l'ignorance ! Quelle bonne fille !

Je fis à nouveau de gestes théâtraux. Il rit.

Balises Ouais mais on a un autre soucis.

Il leva son menton vers blondie qui baissa la tête au bord des larmes.

Ginny: J'ai fais une boulette ?

Blaise: Grave.

Drago: Nan nan. T'es juste un peu maladroite mais ça fait partie de toi. *avale sa salive* T'as pas fais exprès.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant