Chapitre/48 (la rencontre)

860 50 7
                                    

Je dois dire au revoir à Malefoy. Je vais profiter du rendez-vous que je lui ai donné. Mais malgré moi...j'avais peur. Peur d'eux. J'avais les plus grands Mangemorts en face de moi, je suis juste une fillette de 14 ans. Mais je ne veux que personne ne meurt. Alors j'irais. Je fais de brefs au revoir à Malefoy. J'espère qu'il comprendra. Sinon, j'ai laissé une lettre qui n'apparaîtra que quand il sera dans son dortoir. À 23h. J'espère qu'il la verra. Si au bout de deux minutes il ne la pas vue, elle fera des sons atroces que seul lui entendra. Éviter de réveiller ses camarades. Ils m'ont dit de le rejoindre au Manoir Malefoy. Je transplane. Mes mains tremblent. Je sonne à la porte. Bellatrix m'ouvre car le portail était déjà ouvert. Je tremblais.

Bella: Coucou ma chérie ! T'es enfin là ! Entre Viens !

J'hochais la tête. Mais au fond, j'étais archi tendue.

Bella: Assieds toi. Je vais appeler les autres ! Lucius ! Cissy ! Fenrir ! Venez voir qui est venue !

Fenrir ? Greyback !? Je tremble.

Bella: Ne t'en fais pas, ils sont tous très gentils.

Narcissa descendit la première. Presque en courant dans les escaliers.

Narcissa: Donc c'est toi. La fameuse Hermione Jean Granger.

Bella: Jedusor. Cette fille est notre maîtresse. Elle aidera le Seigneur des Ténèbres à guider le mal. C'est sa fille, après tout....

Narcissa: Oui mais, je disais, l'ancienne Granger. Drago m'a énormément parlé de toi. Il m'a dis qu'il..aïe !

Malefoy père lui donna un coup d'épaule. Puis il l'embrassa discrètement. Malgré leur famille, je les trouve vraiment mignons. Visiblement, Malefoy mère allait dire un truc que je ne devais pas savoir de si tôt. Lucius s'assit à côté de moi. Il toucha mes cheveux.

Lucius: Faudrait la relooker. Lisser les cheveux.

Moi: Non ! On ne touche pas à mes cheveux.

Fenrir: C'est fou, elle a un caractère de feu. C'est très bien.

Lucius: Elle est parfaite.

Je frissonne.

Lucius: Et pour la maquillage ? Faudrait t'apprêter un peu.

Narcissa: Lucius ! Elle est belle comme elle est, dans maquillage ni lissage de cheveux !

Je-suis-en-train-de-parler-de-mode-avec-des-Mangemorts !

Pfiou. J'ai peur. La cheminée s'allume. Et la tête de Voldemort apparut dans les flammes bleues.

Voldemort: Bellatrix, Lucius ?

Les deux s'avancèrent, me bloquant la vue.

Voldemort: Vous l'avez ?

Bellatrix: Oui maître.

Voldemort: OU EST-ELLE !?

Les deux surpris se reculèrent me laissant à la vue du Seigneur des Ténèbres. Mais j'étais la plus apeurée d'entre eux.

Voldemort: Tu es là....ma propre fille.

Je n'avais jamais vue le regard de Voldemort, s'attendrir ? Et me sourire gentiment ? Et a voir le regard des autres eux aussi ! Ils sont très étonnés.

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant