PDV Drago
C'est elle. Je le sais, j'en suis sûr. C'est Granger.
Moi: « Je sais, je suis peut-être allée trop loin en parlant de toi comme une erreur. Et j'aimerai que...si tu es d'accord...on en reparle. Je pourrai peut être, t'aider. Je sais que j'ai été méchante, mais tu l'as cherché. Alors, rejoins moi à la tour d'astronomie à 21h ce soir. Si tu ne viens pas, c'est normal que tu m'en veuilles. Mais merci si tu es quand même d'accord de venir. À plus tard. »
C'est Granger. C'est forcément elle !Blaise: Mec. Vas-y à ce rendez-vous. C'est la chance de ta vie. C'est quelle heure ?
Pansy: Il est 10h.
Blaise: Je sais que tu es impatient mais, t'as encore onze heures à attendre.
Moi: Pas grave, je vais m'occuper avec les cours. Je vais bien je vous le jur....
Pomfresh: Ça c'est hors de question Mr. Malefoy. Vous devez encore vous reposer.
La journée passa. Quand je retrouvais Granger, elle avait un visage remplit de peur. Je posais mes mains sur ses épaules.
Moi: Granger, qu'y a-t-il ?
J'étais presque affolé par son visage mais elle ne parlait pas.
Moi: Granger réponds !
Hermione: ...A...au revoir.
Moi: Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Granger.
Les yeux dans le vide, elle ne répondait pas. Soudain, elle leva la tête.
Hermione: Tu n'es pas un assassin.
Moi: Toi non-plus Granger.
Elle cherchait quelque chose mais toujours les yeux dans le vide, ils passaient de droite à gauche, à en haut passants par le bas.
Moi: Par Merlin parle !!!
Hermione: Tu...tu mérites de te marier avec quelqu'un de mieux. Astoria, ou Pansy. Mais pas moi.
Moi: Mais qu'est-ce qui te prends ?
Hermione: Au revoir. Ne dis rien aux garçons....mais je devais te dire une dernière fois au revoir. Te toucher une dernière fois....
Elle passa sa main sur ma joue. Elle se mit sur la porte des pieds et m'embrassa la joue. Je restai de marbre, dans l'incompréhension totale.
Hermione: Tu comprendras demain.
Elle s'en alla. Je voulu la rejoindre mais je la perdais de vue. Je n'osais plus retourner à mon dortoir. Finalement, je décidais que oui car j'avais sommeil. Mais, Morphée ne m'aida pas. J'ai toute la nuit réfléchis aux paroles de Granger. Je m'endors finalement en me disant que « je comprendrai demain ».
***Je me levais en 4e vitesse. Je dois aller la voir. Je descends habillé à la Grande Salle. Tous les Gryffondor's y sont sauf elle.
Moi: Potter, Weasley's ! Où est Granger ?
J'étais affolé.
Harry: On la cherche aussi. Mais toi, tu fois quoi là, à t'inquiéter pour elle ?!
Son air sarcastique me déplaît. « Ne dis rien aux garçons ». Elle ne veux pas que je lui dise. C'est eux les garçons dont elle parle.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...