Chapitre/18

1.2K 61 4
                                    

Ginny: C'est génial que nous soyons dans la même maison. Tu veux rejoindre notre « bande » ?

Juanpa: Évidemment !

Harry: Mais on s'appelle par nos prénoms. Juanpa.

Juanpa: Gran...Hermione m'a beaucoup parlé de vous. Toi tu es sûrement Ron. Le petit goinfre.

Ron: En personne et fier de l'être. Je suis le goinfre des Gryffondor.

Juanpa: Et toi tu es obligeamment Harry ? Le Survivant.

Harry: Très juste mais appelle moi juste Harry.

Juanpa: D'accord. Et la petite rousse, tu es Ginny. À ce qu'il parait tu es sa meilleur amie. Elle tient à toi comme la prunelle de ses yeux. D'après ce qu'elle m'a dit.

Ginny: C'est vrai ?! Oh Mione, c'est trop gentil !

Je rougis. Je m'attendais pas à ce qu'il le dise devant tout le monde. Mais on dirait qu'il a fait exprès car pendant sa phrase, il a eu un regard malicieux.

Ginny: On a encore du temps avant les cours. Et toi Juanpa ?

Hermione: Il n'a pas encore reçu son programme. Il doit aller le chercher vers McGo.

Juanpa: MacGo ? C'est qui ça ?

Harry: McGonagall, la directrice des....

Juanpa: Gryffondor.

Harry: J'imagine que Dumbledore a mis Hermione à la tâche pour tout t'expliquer.

Juanpa: Oui ! Elle explique super bien, en une matinée, j'ai presque tout compris.

Ron: Ça c'est ma Mione !

Hermione: Merci Ron. Mais faudrait aussi féliciter Malefoy, il m'a aidée à présenter l'école et a fait Un espèce de test à l'intention de Juanpa.

Ron: Depuis quand tu t'inquiètes pour lui ?

Hermione: Ron, je ne m'inquiète pas. Je fais juste attention à que le mérite revienne à tout le monde qui a participé.

Juanpa: En parlant de lui, je crois qu'il t'observe Hermione.

Il avait chuchoté de manière à ce que seuls nous l'entendions. Ginny se tourna aussi discrètement qu'un éléphant sur des Rolle es et regarda Malefoy avec un air aussi froid que de la glace. Il rougit prit sur le fait et baisse la tête.

Ginny: Quel idiot !

Hermione: Il est juste lui même.

Juanpa: En faite j'en suis pas si sûr. Je crois qu'il te remerciait. Je crois qu'il a utilisé un sort pour t'entendre et il a écouté ta discussion. Il te remercie. Tout simplement.

Ron: Impossible, La Fouine ne remercie personne. Il est trop imbu de lui même. Il se prend tout le mérite et prend la grosse tête. Il est toujours comme ça. J'espère que sa tête va se dégonfler car quand il va voir MA magnifique Hermione danser avec MOI au bal, il va devenir aussi jaloux que...

Ginny: Oh ! Ronald Weasley ! Calme toi.

Ron: Mais...

Me myself and..She. Dramione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant