Le lendemain, même heure, j'avais fais toutes mes recherches sur cette « Astor...machin. ». Malefoy m'attendait à la bibliothèque.
Drago: Merci d'être venue Granger.
Je ne répondis pas. Je lui mit des parchemins remplis de notes sous les yeux.
Moi: Je ne vois pas pourquoi t'aurais besoin de mon aide pour la séduire, c'est toi le tombeur du collège.
Il rit. WoW. Aw. Oh non ! Je me sens virer au rouge. À ça pour un tombeur c'est un tombeur.
Drago: C'est une des seules à me résister. Voilà pourquoi elles m'intéressent toutes.
Il posa ses yeux sur mes lèvres.
Moi: Hum. Arrête de m'observer, on est là pour elle. Et toi !
Je suis plus re-motivée que jamais. Il veut être heureux avec elle ? Très bien. Je gère. Je suis même excitée.
Moi: Très bien, alors, elle aime...
Je continue avec mes stupides informations. On a très vite trouvé un moyen de l'accoster.
Et voilà. La journée se termine après avoir mangé. Je retourne à mon dortoir.
***
Une semaine à passé. Rien d'intéressant à part les cours. Malefoy s'est plaint de mes techniques de séduction foireuses, comme quoi il se serait mieux débrouillé tout seul. Du coup je l'ai envoyé bouler. Revenons à maintenant. Métamorphose en dernière période.
Minerva: Bien le bonjour tout le monde, j'aimerai votre attention. Aujourd'hui vous travaillerez par binômes. Et pour les prochaines semaines à venir.
Plusieurs personne étaient intriguées, et d'autre s'échangeaient des regards pie se mettre par binômes.
Minerva: Excusez moi, votre attention. J'ai déjà fait les binômes par niveau de métamorphose. Je vous les dirai après. Je vais en premier vous expliquer la métamorphose. Vous devez transformer l'animal de votre choix en objet de votre choix, mais attention c'est loin d'être aussi simple, vous devez choisir un objet puis, inventer une formule et le tour est joué ! Je vais à présent vous annoncer les binômes. Mr. Potter avec Miss Parkinson. Mr. Weasley avec Miss Finnegan. Miss Granger avec Mr Zurita.
Oh bas ça me va ça.
Minerva: Ah non par Merlin je me suis trompée. Miss Granger avec Mr Malefoy.
Je m'écoutais déjà plus. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi je dois toujours tomber sur lui. Pourquoi !!!
Minerva: Veuillez vous installer par binômes.
Malefoy vint à ma table. On commença par choisir un animal.
Drago: Écoute Granger, le seul travail que je vais faire c'est t'aider au choisir un animal. Mais cela ne sera pas dur car on prendra ma fouine.
Dray.
Moi: Je refuse de faire tout le travail. C'est un boulot de binômes !
Drago: Et moi je refuse de faire ,e travail avec toi. J'aurais tellement voulu très à la place du Balafré.
Moi: Donc c'est déjà passé « Astoria » ?
Drago: Elle ne m'a pas résisté longtemps figures toi. Donc oui, c'est passé.
VOUS LISEZ
Me myself and..She. Dramione.
Romance« J'aime tout en elle, son parfum, sa manie de se mêler de tout. Toutes ces choses sont restées encrées en moi. Et je ne peux plus me passer d'elle. » « J'abandonne. J'en ai marre qu'elle me refoule sans arrêt. J'en ai marre de devoir lui courir ap...