Chapitre 08wesley
Aya m'avait envoyé son adresse alors aujourd'hui comme c'était le week-end, j'y suis allé. Je sonne à la porte d'une maison un peu isolé puis elle m'ouvre vêtue d'un survet et d'un joint entre ses lèvres.
Rien qu'à ses yeux rouges, je devine qu'elle est défoncé.
Aya — Entre.
Je rentre et m'installe sur le canapé, la maison n'avait rien de grandiose mais était meublée du nécessaire.
Aya — Alors ça dit quoi ?
— Tranquille, on est là.
Aya — T'as des questions ?
Elle s'assoit en face de moi en tirant une taffe.
— Tu es plus en contact avec Warren ? J'veux dire, t'étais qui pour lui ?
Elle me sourit, après avoir retiré le mégot de sa bouche.
Aya — Warren se faisait harceler au lycée, par une bande de mec, il t'a raconté cette histoire ?
Je fronce les sourcils avant de lui répondre négativement.
Aya — Marco, il dirigeait cette bande. Ils ont tués toute la famille de ton beau-père et il s'est vengé. C'est l'une des raisons de sa présence en prison.
— Il ne m'a jamais parlé de cette histoire, on m'a juste dit que il faisait des choses illégales.
Aya — Eh bah ouais p'tit, il faisait part d'un trafique d'arme.
Tout en fumant, elle continue son discours.
Aya — À la mort de sa famille, Warren a été adopté par Dwayne, un homme qu'il considérait comme son frère. Là on s'est rencontré avec Braizy, puis il a fait en sorte de pouvoir se venger.
— Et Chris ? Parle-moi de lui, j'veux savoir tout ce que tu sais.
Je veux les venger.
Mais avant ça, je dois savoir son histoire dans les moindres détails.
Aya — Ton père travaillait avec la mère de Naija et son oncle. Ta grand-mère le payait pour torturer ta mère, il devait la tuer. Évidement, Warren se battait corps et âme pour vous protéger Naija et toi, malheureusement il a finit incarcéré.
— Chris doit mourir, en prison ou pas, il doit crever.
Mes poings se serrent et mon regard devient sombre.
Aya — Joins toi à moi, avec moi tu es sure de pouvoir venger ta mère et terminer ce que ton père a commencé.
Je l'observe attentivement, sa proposition est vachement intéressante car ce sont mes seuls ambitions. Je ne compte pas refuser.
Un sourire s'immisce entre mes lèvres en guise de réponse, j'attrape le joint qu'elle tirait avant de le faire à mon tour, inspirant la fumée.
Aya — Bien, demain rendez-vous ici à la même heure.
Elle attrape une arme posé sur la table et la jette sur mes cuisses.
— Un cadeau de bienvenue ?
Aya — Exactement Wesley.
Mes iris se reposent sur l'arme de poing, je sais m'en servir juste que m'en procurer c'est très difficile. Le fait qu'elle m'en offre une, me réjouit vraiment.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
ActionEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.