Chapitre 13wesley
Je soupire voyant que la voiture s'éloigne à toute vitesse avant de fourrer l'arme à ma ceinture.
Ma mère enlaçait fortement Lesly, elle aussi elle avait pris conscience qu'on tentait de tuer sa fille.
Ma mère — Allons chez Malik, ne restons pas ici.
Rapidement, je sors mon téléphone enfin de le contacter, il me décroche dès la première sonnerie.
Appel téléphonique | Malik
Malik — Ouais ?
— Il s'est passé une dinguerie, on arrive chez toi.
Malik — Ok mais quel genre de dinguerie ?
Sa voix est inquiète.
— On a tenté de nous tuer.
Malik — QUOI !?
— Cris pas dans mes oreilles ! On arrive de toute façon.
Je raccroche ensuite à la seconde suivant ma phrase. En patientant que ma mère et Lesly descendent me rejoindre à l'entrée. Elles avaient préparés rapidement quelques affaires enfuis dans leur sac.
Sans tarder nous nous sommes rendus chez Malik, la première des choses qu'il a fait était d'enlacer dans ses bras ma sœur et ma mère.
Malik — Dieu merci vous allez bien..
— Et moi ? Pas de câlin ?
Malik — Tchip depuis quand t'aimes les câlins ?
Je souris puis Kaïss vient à côté de moi.
Kaïss — Il aime les miens spécialement.
— Vas-y dégage-toi.
Je l'éloigne de moi sous son rire qui fait rire ensuite Lesly et ma mère.
Ma mère — Merci de nous héberger quelques temps ici Malik.
Malik — C'est normale, vous serez toujours les bienvenus ici.
Kaïss — Bah oui petite sœur.
Il attrape le crâne de Lesly afin de la secouer gentiment.
Lesly — Putain mais je t'ai déjà dis de ne pas m'attraper comme ça !
Et ils se remettent à se chamailler.
Bref, je suis partie à la cuisine avec Malik pour lui expliquer en détail ce qu'il s'est passé, ma mère aussi était présente.
J'vous passe cette soirée, quelques jours étaient passés et je me sentais nettement mieux à propos de ma blessure à l'abdomen.
Ma mère m'a « dé-confisqué » ma voiture alors j'en ai profité pour aller chercher Lesly au collège.
Elle rentre côté passager en me saluant.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AçãoEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.