38| « Traître ? »

7.1K 585 505
                                    

CHAPITRE TRENTE-HUIT.

« Traître ? »
________

WESLEY

J'étais littéralement choqué, le faite qu'Adam soit le père de Camerone, mon meilleur pote.

Camerone - Gros, t'es sûr que ça va ?

- euh, ouais ouais.

Ça explique pourquoi il m'a fixé bizarrement quand je suis rentré chez lui.

J'ai pas envie que cette nouvelle brise mon amitié avec Camerone surtout pas.

Au même moment Adam revient avec des boissons et des chips, en temps normal je me serais goinfrer mais là j'étais dégoûtée.

Adam - Alors, comment vous m'aviez trouver ?

Camerone - J'suis un boss.

Mehdi - Moi j'ai flippé ma race, j'ai cru on sonnait chez la Nonnne.

Camerone - Vas-y toi.

J'étais pas dans mon assiette et Adam l'avait remarqué.

Adam - me regarde, Tu t'appelles comment ? Tu me dis vraiment quelques choses.

- Wesley.

Adam - Mais...me dis pas que t'es le fils de Chris !

- Nan j'suis son chat.

Camerone - Tu connais Chris ?!

Adam - Euh ouais...

- Et comment ?

En réalité je savais, je veux juste savoir s'il va me mentir ou pas.

Adam - C'étais mon meilleur pote, en ce moment on est plutôt éloigné..depuis qu'il s'est évadé on se donne presque aucune nouvelle.

- tous bas, askip.

Adam - Mais bon bref, c'est du passé..

Camerone - Mmh...

Camerone me jette un coup d'œil, je fais genre de l'avoir pas vu en regardant ailleurs.

Bref, Mehdi et moi on est partit histoire de les laisser entre père et fils, retrouvaille et tous.

Le lendemain,

C'étais exactement le dernier jours de cours. J'en sortais lorsque j'ai vu Ethan s'approcher de moi.

Le mec avec qui j'ai brûlé mon ancien lycée.

Ethan - Wesh, sa dis quoi ?

- Rien.

Ethan - Enfin les grandes vacances j'ai envie de dire.

- ouais.

Ethan - Tu vas où ?

- Chez moi.

Ethan - Pourquoi t'es sec comme ça ?

- J'sais pas.

Je marchais sans le regarder, je fixais seulement la route devant moi.

Ethan - Bon bah j'te laisse, on parle sur snap.

- Mmh.

Il change ensuite de direction, je me suis ensuite mis à penser à Tess. Depuis notre bonne partie de jambe je l'ai plus vu.

Ou du moins on c'est pas donné de nouvelle. Moi qui prenais la direction pour rentrer chez moi, je prends celle pour aller chez Tess.

Je vais quand même l'appeler pour voir si elle est là.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant