•|23|•
« Pas la peine de courir, la balle qui te suis derrière te rattrapera. »
______________
Ps : Votez si ça vous a plus et n'hésitez pas à mettre des petits commentaire pour des parties longues, bonne lecture.💋
TESS
________J'suis choquée j'arrive pas à y croire que j'allais y passer ! On a essayé de me mettre une balle dans la tête, mais au lieu que ça me touche, sa touche Wesley.
Wesley - ARRGG ! MON BRAAS !
Je me tourne rapidement le voyant toucher son bras qui était tâché de sang. Je regarde vers où là balle à traverser ma vitre et vois d'une fenêtre une personne partir.
La seule personne qui aurait pu me faire ça c'est Soraya, ou bien un autre ennemi qui veut ma peau.
Je sors mon arme et avec son bras gauche Wesley accélère pour quitter de cette endroit.
- Ça va ?
Wesley - énervé, Ouais je pète la forme.
- Attends on s'arrête plus loin j'vais prendre le volant.
Wesley s'arrête donc puis tiens son bras une nouvelle fois en grimaçant.
- Tu connais pas quelqu'un qui peut te soigner ? Parce qu'on par pas à l'hosto c'est risqué.
Wesley - Si, jconnais quelqu..quelqu'un.
Il pose sa tête en se mordant la lèvre.
- Bah azy indique-moi où c'est je vais prendre le volant.
On a donc échangé les places puis il m'a indiqué les lieu, je voyais qu'il perdait beaucoup de son alors sur la route je lui ai dis d'attacher son bras.
On arrive devant une résidence, je sors puis il sort ensuite. On prend l'ascenseur puis il sonne à la porte. Ça répondais pas, il sonne une deuxième fois et toujours aucune réponse.
Wesley - Tiens prends mon Phone et cherche Kimberly.
Je prends son téléphone qu'il avait sorti de sa poche et qu'il me tendait.
Je cherche Kimberly puis clique dessus.
Wesley c'étais adossé sur le mur en train de se fatiguer.Appel téléphonique | Kimberly.
Kimberly - voix fatigué, Mmh oui ?
- C'est une pote à wesley, pour lui on est pote hein mais je le connais pas.
Wesley me jette un regarde noir.
- Bref, t'es où là on a vraiment besoin de toi Wesley est gravement blessé.
Kimberly - inquiète, je suis chez moi..je dormais et vous, vous êtes où ?
- On est devant chez toi, on sonne depuis dépêches-toi d'ouvrir la porte !
Bip Bip.
Je raccroche un peu sur les nerfs.
- À wesley, Azy lève-toi elle va arriver arrête de faire le mendiant.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.