51| « Entre 4 mur »

4.9K 505 190
                                    

CHAPITRE CINQUANTE-ET-UN.

« Entre 4 mur »
_____

Les fautes d'orthographes et fautes de frappes de cette partie n'ont pas été corrigé.

WESLEY

J'étais dans ma cellule en train d'essayer de ma canaliser. J'étais à deux doigts de péter mon câble.

Si je trouve Alan je vous jure que je lui arrache sa tête avec mes dents, et lui Jason je le tuerait y'aura rien qui m'en empêchera même pas Kimberly cette fois ci.

J'avais des pensées vraiment noir, j'imaginais la manière dont j'allais égorger Jason.

Gardien - Il est temps de voir l'agent maintenant lèves-toi.

Il ouvre ma cellule alors je me redresse. Il me menotte les poignets à l'avant et m'attrape fermement mon bras pour me guider jusqu'une salle.

Il me fait m'asseoir et ferme la porte derrière lui.

Il y avait une grande table, avec en face de moi une chaise vide avec derrière une grande vitre. Mes sourcils ce sont froncés dès que j'ai aperçu un policier avec à ses côtés Jason.

Un rire maladroit s'échappe de ma bouche.

- Quel connard, t'as tellement pas les couilles d'me tuer qu'tu m'envoies au trou.

Il tente de vouloir me voir mais le policier lui en empêche en revanche j'ai pu lire sur ses lèvres.

Policier - Ne rentre pas dans la pièce, il y a des caméras le plan va foirer sinon.

- Alors c'est toi le faux agent que Jason a engagé ?

Il me regarde avant de se diriger dans ma salle.

Policier - Écoutes, je te le demanderais pas une autre fois mais tais-toi, l'agent vas pas tarder à arriver tu pourras lui raconter toutes les conneries que tu veux.

- Retournes d'où tu viens toi.

Il ne réponds pas mais s'en va, dès que je tourne mon regard vers la salle derrière la baie vitrée il n'y avait plus personne.

Au même moment une femme en tailleur noir arrive dans la grande salle.

l'Agent - Bonjour.

Elle ferme la porte derrière et s'assoit en face de moi.

l'Agent - Saviez-vous pourquoi vous êtes là au moins ?

- ironie, Oh je me pose moi aussi la question.

l'Agent - Prenez pas cet air là, une agression d'une jeune mc.keily ne vous dis rien ?

- C'est ma petite amie a aucun moment j'oserais lui faire du mal.

Elle lève son regard de ses dizaines de papier pour plonger ses yeux bleu dans les miens.

l'Agent - Votre petite amie vous dîtes ? Donc en plus de ça c'est votre petite amie ?

- Bon vous commencez à m'énerver je parlerais pas sans mon avocat en temps que nature nerveuse même avec mes putain de deux poignets menottés je risquerais d'éclater votre gueule sur la table.

l'Agent - Je ne fais que mon boulot, vous saviez combien de femme sont agressée par leur conjoint ?

- Je ne l'ai pas agressé.

l'Agent - Revenons au fait alors, où étiez vous samedi 19 juin à 00h48 ?

- Lors de l'agression j'étais chez une amie, quand j'ai appris ce qui c'étais passé j'étais avec mes potes en haut de mon bâtiment.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant