CHAPITRE SOIXANTE DEUX.
« Joyeux anniversaire ! ♡ »
_
TESSJ'étais chez moi en train de regarder la télé. Enfaite, je pensais la regarder mais j'étais en train de penser à autre chose.
On venait de sonner à la porte alors je me suis levée du canapé pour partir l'ouvrir.
Molly - Hey !
- Salut.
Je la laisse rentrer, elle pose trois cartons de pizza sur la table basse et s'assoit sur le canapé.
Molly - Ça va ?
- Hum..
Molly - Tu veux regarder un film ?
- Pourquoi pas..
Je m'assois sur le canapé à mon tour et tire la couverture sur moi.
Molly me regarde un moment avant de prendre la télécommande et de chercher un film sur Netflix.
Molly - Qu'est-ce-que t'as à ta bras gauche ?
- Rien.
Molly - ...
Elle arrête de manier la télécommande et me regarde.
Molly - Tu l'avais caché depuis ?
- J'ai pas envie d'en parler c'est tout.
Molly - C'est par rapport au mois dernier c'est ça-
- Bref.
Molly - Tess..tu peux tous me dire au lieu de te renfermer sur toi même..
- Tu sais ce que ça fait de perdre une personne qui t'es chère ? Ça m'est déjà arrivé une fois...je pensais pas que ça allait m'arriver une deuxième fois..
Je ramène mes genoux à ma poitrine et les serre contre moi.
J'arrête pas de pensée à cette scène comme si c'étais hier.
Ça me faisait pensée à ma petite sœur que j'avais aussi perdu il y a quelques années à cause de mon ex..
Molly - Désolée Tess...je savais p-
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.