CHAPITRE TRENTE-SEPT.
WESLEY
Qu'est-ce-qui me prend ? J'en sais rien ? Pourquoi je vais faire ça je n'en sais rien aussi.
Mais putain...j'veux juste oublier elle. Du coup je me "sers" de Tess.
Je m'approche d'elle en fixant ses lèvres, sérieux, je m'attendais à c'qu'elle me foute un gros vent mais non.
Mes lèvres ont touchés les siennes et j'ai pas été repoussé, elle a même répondu à ce baiser.
À vrai dire c'est pas la première fois qu'on s'embrasse alors y'a rien de nouveau.
C'est devenu chaud et sérieux à partir d'un moment, j'ai déboutoné son jean pour ensuite descendre sa braguette. J'ai abaissé son jean alors sa respiration c'est mise à accélérer.
Elle attrape ma main qui se dirigeait vers sa culotte.
Tess - Wesley...
Je lui chuchote à l'oreille ;
- Laisse-toi faire.
Je glisse ma main sous sa culotte pour pouvoir la doigter. Je rentre un doigt, puis deux pour pouvoir enchaîner mes vas et viens d'abord lentement.
J'allais de plus en plus vite, elle resserait donc ses bras autour de ma nuque.
J'entendais sa forte respiration et ses jouissements à mon oreilles.
Son vagin était plutôt large pour tous vous dire donc elle n'est pas vierge, au moins je sais que je l'ai pas dévierger avec mon index et mon majeur.
Je lui faisais des suçons autours de son cou histoire de lui faire plaisir. Une fois au bout de son fantasme, elle monte sur moi. Elle passe donc côté passager à côté conducteur.
Elle descend ma braguette et je sors mon pénis qui était d'ailleurs tous raide. Je la pénètre et l'attrape par les hanches pour pouvoir faires des vas et viens.
Ses mains étaient appuyés sur le dossier de mon siège pendant qu'elles jouissait. Et...je suis en train de baiser Tess..Tess quoi ? rire, enfaite j'avais pas menti en disant qu'elle était bonne.
Mais j'espère qu'elle le sera pas autant qu'elle.
_
⏳
_Je me réveille la tête dans le cul ce matin. Je prend ma téléphone posé sur le chevet de mon lit et regarde l'heure, 13h22, été affiché.
J'étais vraiment en retard pour aller en cours alors j'ai décidé de pas y aller sa servait à rien en plus flemme.
Je descend de mon lit pour me laver etc, qu'est-ce-que j'allais faire aujourd'hui ? Je vais d'abord voir Aya pour avoir mon biffe du mois si on peux dire ça comme ça.
Ensuite j'vais passer voir ma sœur qui vas mieux depuis ses deux derniers mois après ce drâme.
Je prend mes clefs de voiture pour sortir de chez moi.
J'ouvre mon téléphone bombarder de messages de Camerone on sait pas pourquoi.
Message | Camerone 🥇
camerone🥇 : gros devines quoi ?
moi : che pas gros.
camerone 🥇 : je pense savoir où est mon père, accompagne-moi le voir ce soir ?
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.