66| « Secure the belt. »

3.6K 364 275
                                    

CHAPITRE SOIXANTE-SIX

« Secure the belt. »
_


KIMBERLY

Stressée, angoissée, apeurée enfin bref je ne pouvais même pas bouger un seul doigt.

Chris - J'ai appris pour wesley..c'est une bonne nouvelle non ?

Il me sourit.

Chris - Il y a plus de wesley dans les environs ! Haha, j'ai l'impression de tout contrôler !

Mes sourcils se froncent.

Chris - Tu es la petite protégée de ce fils de pute hein ? Mais maintenant qu'il est plus là, ça ouvre des portes tu trouves pas ?

- ...

Chris - Tu as trop peur de moi pour me parler ?

- Qu'est-ce-que vous me voulez au juste ? Je comprends pas.

Chris - sourire, Ce que je veux ? Tu connais le sadisme ? Aimer faire souffrir ?

Il lui manque pas qu'une case à celui-là.

Chris - Je vais détruire Warren. Je veux qu'il voit sa femme et sa fille mourir. Et ça j'ai réussi ! Enfin, ça s'est plutôt wesley qui l'a vu. Manque plus que mon gosse et puis après tous ça je vais lui trancher la gorge.

- P..pourquoi tous ça ?

Il arrête de sourire comme un psychopathe qui rêvait de tuer ses victimes et me regarde avec un air un peu plus ferme.

Chris - Pourquoi ?! Tu sais c'qu'on ressent lorsque un bâtard vient te prendre ta femme ?

Il tient sa tête entre ses mains.

Chris - Certes, j'aimais pas cette pute de Naija mais je m'étais fait un max de frique grâce à sa daronne. Je m'étais juré de l'achever un jour, mais depuis la rencontre de Warren et Naija tous mes plans sont tombés à l'eau..

Il retire ses mains de sur sa tête et serre ses poings.

Chris - Ça m'a mis la rage lorsque j'ai appris qu'ils s'étaient mariés et qu'en plus ils avaient eu un gosse. Alors avec l'aide des harceleurs de Warren on a tué leur premier enfant..sourire, et maintenant j'ai réussi à tuer sa petite fille.

Je sers mes poings.

Chris - Et grâce à qui ? Mon fils.

Jason..

Chris - Arh..qu'est-ce-que je hais les femmes, ce monde, les humains...

Il passe une main sur son visage.

Chris - C'est dommage que Jason les a assassiné à ma place. J'aurai rêve de pouvoir avec mes mains étrangler le jolie cou de Naija jusqu'à ce qu'elle s'étouffe et de la voir s'agiter pendant son étouffement. Les moments comme ça m'ont vraiment manqué.

Il regarde ses mains et finit par serrer ses poings.

Je me crispe toujours avec mes mains contractés. Je bouillonnais, de peur, d'énervement, de stresse, c'étais tous un tas de ressentis en même temps qui me donnait des bouchés de chaleur.

Chris - Ne me regardes pas comme ça..tu veux pas essayer de me comprendre ?

- Sûrement pas.

Je comprends toute la haine de Wesley à son propre père. Il est vraiment qu'un monstre, sadique, fou, psychopathe, tueur et dit des choses que personne m'avait dit auparavant...c'est vraiment pas humain de dire ça.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant