AFTER
Kimberly
Allez fais un effort, aujourd'hui j'ai bossé dur avec ma mère sur mon passé. Elle m'a parlé de mon père, que j'avais un demi-frère en quelques sorte même si on avait aucun lien.
Ensuite on a parlé d'Alan, le nerveux de la famille, Isaac qui est un peu plus posé et Bryan le plus grand qui a déjà une femme.
D'ailleurs il venait de quitter l'hôpital avec sa fille et sa femme.Ça fait maintenant une trentaine de minute que j'ai pris l'air assise sur le gazon. Ma famille est triste pour ma situation même si d'un côté c'est mieux que de me perdre.
D'ailleurs, on m'a toujours pas dit et on veut carrément pas me dire qu'elle genre d'accident j'ai eu. Je m'en souviens même plus.
Enfin...je me souviens juste d'un bruit de dérapage et de la chaussée ensanglantée.
? - Tu penses à moi ?
Je regarde cette personne capuchée.
- Toi ? Hmm, Wesley ? Non pas du tout.
Il sourit et s'assoit à mes côtés.
Wesley - Je t'ai pris ça.
Il me tends une assez grosse boîte.
- C'est quoi ? Ça se mange ?
Wesley - Ouvre tu verras.
Je le regarde et finit par vite ouvrir la boîte. Il y avait un magnifique collier et des milliers de photos de...de nous.
- sourire, Wesley...
J'attrape le collier dans ma paume après l'avoir observé et remercié puis commence à regarder les photos.
Wesley - Ça c'est ma préférée. À la foire. Tu t'en souviens ?
- Euhh..ouais un peu ça me revient.
Wesley - Tu t'en souviens du voyage à Londres ? Même on se parlait plus ? Bah on avait fait une photo de groupe, regarde.
Il me montre cette photo où se trouvait Mila, Mehdi, Camerone, lui, moi et...
- C'est qui lui ?
Wesley - C'est des truc qu'tu as pas besoin de savoir.
- Dis-moi ! On sortait ensemble c'est ça ? Il me dit un tr-
Wesley - Nan, c'était juste un de tes potes rien de plus. Il te kiffait mais vu qu'tu m'aimais tu l'as plaqué.
Il m'arrache la photo et la range. Il change vite d'humeur...
Wesley prends le collier de mes mains.
Wesley - Retourne-toi voir.
Je me retourne dos à lui, il passe ses mains dans mes cheveux relâchés pour les mettre sur mon épaule gauche. Il passe ensuite le collier autour de mon cou.
Toujours assise en attendant qu'il me le mette, j'étais en train d'arracher une par une les herbes. Pourquoi ? J'en sais rien.
Dans un sursaut, je sens les lèvres chaudes et l'odeur de Wesley au creux de mon cou.
Wesley - chuchote, tu t'en souviens de ça ?
Je deviens automatiquement toute bouillonnante.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
ActionEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.