CHAPITRE CINQUANTE-TROIS.
« Jusqu'à 02h passé. »
__________KIMBERLY
Je lâche mon sac au sol et l'enlace dans mes bras.
- Tu m'avais tellement manqué..
Wesley - Moi aussi, Kimmy.
Je me recule et attrape son visage entre mes mains.
- Tu vas bien ?
Wesley - Ouais en pleine forme tant fait pas.
Je souris et l'embrasse. Ça faisait un bien fous de pouvoir l'embrasser comme avant, ses lèvres et sa langue chaude m'avait manqué.
Il pousse avec son pieds la porte d'entrée pour la fermer et me porte jusqu'à la chambre.
On se laisse tomber sur le lit toujours en continuant de s'embrasser. C'est en reprenant notre souffle et donc en se décollant l'un de l'autre que ce n'était pas Wesley qui m'embrassait mais Jason.
Mon cœur c'est arrêté de battre pendant presqu'une seconde, comme ci j'avais raté un battement.
Jason - Tu croyais quoi hein ? Tu ne le verras plus jamais Wesley..
J'essaye de m'enfuir mais Jason me plaque les poignets au lit, je me mets à hurler pendant qu'il m'embrassait de partout.
Steven - Shuutt, restes calmes ma belle...
Cette fois ci, ce n'était plus Jason, mais Steven..Il passe une main sur ma joue et continue ce que Jason avait commencé.
Ses trois visage changeait à chaque fois, toutes les secondes.
Je me redresse en sursaut le cœur battant à fond.
Camerone - Oh ça va pas ?
Je respirais super fort en serrant la couverture à mes paumes de mains.
Tous ça n'était qu'un rêve, enfin, un cauchemar...
Je reserre l'étreinte de la couette, j'avais toujours autant peur.
- Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Camerone - Mila et moi ont parlait à propos de tous à l'heure, elle est partie nous prendre à manger.
Je reste silencieuse en baissant le regard, ma gorge commençait à se nouer je me retenais de pas pleurer devant lui. Ces mauvais rêves me reviennent..
Camerone voyait que j'étais pas bien, il sait alors avancé vers mon lit pour s'asseoir près de moi.
Camerone - En posant sa main sur mon épaule, tu devr-
J'enlève brusquement sa main.
- Ne me touche pas !
Je rapproche mes genoux vers moi comme pour me protégez.
Camerone me regard un instant, se relève du lit et s'en va ensuite sans me dire un mot de plus.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AzioneEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.