CHAPITRE CINQUANTE SEPT.
« La véritée, la trahison, les conséquences. »
____WESLEY
Aujourd'hui je faisais mon premier jour à l'université. J'étais accompagné des mes gars sûr.
Mehdi - Franchement Wesley tu casses les couilles, tous le temps tu nous mets en retard.
- Hum..
Je connecte mes Airpods et mets mon volume à fond.
En avançant dans les couloirs j'avais droit à des regards au coin ou en travers. J'ai même pas fais attention à leur soucis.
Je sens qu'on me tapote à l'épaule alors je baisse mon volume.
Camerone - Eh regardes y'a qui..
Je suis son regard sur un groupe de meuf où il y avait Tiffany et Rynah.
Mehdi - On s'en fout d'elles, y'a presque aucune personne de notre ancien lycée ici ça fout le mort.
- Tant que vous êtes là..
Kimberly avait intégré une grande université dans un établissement loin du moins du coup je pense que ça va être compliqué d'être proche comme avant.
Trois semaine était passée depuis ma sortie en prison, j'ai pu revoir Warren que 2 fois seulement pendant ses 3 semaines.
Il était tellement occupé dans ses affaires je l'avais jamais vu comme ça.
J'étais trop perdu dans mes pensées pendant toute cette journée. J'ai pas eu un signe de vie de Jason mais juste à prononcer son nom j'ai envie de l'égorger.
En y repensant, c'est le demi-frère de Kimberly, ma petite-amie, et si un jour sa famille apprend que j'ai égorgé Jason comme je le pense dans mes pensées ?
C'est trop bizarre...
👨🏻🏫 - Excusez-moi jeune homme mais vous commencez mal votre année, donc vous allez commencer par me dire votre nom..
- Wesley.
Le monsieur me regarde et me regarde à travers le haut de ses lunettes.
👨🏻🏫 - Je vois...
Il repose son regard sur sa feuille et ferme sa grande gueule.
J'ai senti un regard sur moi alors mon instinct m'a dit de me tourner à gauche. J'ai eu droit à un regard de travers de Tiffany, elle veut du pain ?
- chuchote, pétasse de merde.
___
Journée éclatax je voulais juste rentrer chez moi et dormir. J'en avais marre des gens.
Appel téléphonique|Mes fesses😍🍑
Kimberly - éxité, Alors ta rentrée ?
- Pue la merde.
Kimberly - déçue, bah pourquoi ?
- Les gens me regardent trop mal un jour j'vais les égorgé, la tentation me monte j'vais pas durer une année j'le sens.
Kimberly - Toujours auss- bref moi c'étais cool.
- Hum, et t'es où là ?
Kimberly - Dans ma chambre, je partage ma chambre avec une fille super sympa.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.