CHAPITRE TRENTE CINQ
WESLEY
La haine voilà ce que je ressentais à cette instant. Voir mon père allongé avec peu de force sur le sol m'a mis dans un état incroyable où je ne pouvais même plus me contrôler.
Mes poings contracté, mes veines ressortais, mes pensées étaient devenues aussi noir que les ténèbres en eux même.
J'étais enragé.
- QU'EST-CE-QUE VOUS LUI AVIEZ FAIS À MON PÈRE !?
Chris - Ton père ?
Il se retourne vers mon père qui était allongé sur le sol presque inconscient vu qu'il ne bougeait plus d'un poil.
Chris - Donc ce cyclope allongé au sol comme une merde, c'est lui ton père ?
Il prends un ton étrange ;
Chris - Je crois que t'as toujours pas compris, c'étais mon sperme qui a atteint l'ovule de ta mère. Sa a été ma bite qui est rentré dans le vagin de ta mère. Et tous ça pour quoi ? POUR AVOIR CRÉER UN HUMAIN COMME TOI !
Je me prends une violente patate en pleine mâchoire. Il est vraiment pas aller de main morte.
Je sentais ma bouche pissé le sang, mais pas qu'un peu. Beaucoup.
Je me mets à cracher au sol et c'est une énorme tâche de sang qui en sort.
Chris - Quand je te regarde, tu me fais rappeler l'époque où j'ai tué ma mère..
Je resta silencieux.
Chris - au homme, sortez, j'ai besoin de parler en privé avec eux.
Les hommes sortent en fermant la porte derrière eux. Chris s'approche de mon père et lui donne un énorme coup de pieds en plein visage.
- LAISSES MON PÈRE TRANQUILLE PUTAIN !
Le visage de Chris à l'entende de ma phrase se resserre encore plus.
Il me regarde s'approche de moi puis m'attrape violemment par le cou.
Chris - C'est qui ton père ? Warren ou moi ?
- Wa..warren.
J'arrivais carrément plus à respirer mais peu importe.
Chris - Ah ouais ?
À l'aide de sa main droite qui était libéré, il me mets une autre patate.
Chris - C'EST QUI TON PÈRE !? DIS-LE MOI !
- ...warren..
Je me reprends un autre coup, et ainsi de suite.
Je n'oserai jamais sortir son prénom, jamais.
Sur chaque phrase il me mets une droite ;
Chris - C'EST MOI TON PUTAIN DE PÈRE !
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
ActionEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.