06| « Chaude Rumeur »

11.7K 1K 819
                                    


Chapitre 06


wesley

Offusquée, Taya écarquille les yeux avant de fermer ses poings de rages.

Taya — Pourquoi tu l'as embrassé ! Je n'rêve pas là !

Je soupire en fermant les yeux, elle me donnait déjà mal au crâne, je n'sais pas vous...

— Qu'est-ce-que tu m'jactes là ?

Taya — J'suis sure que vous avez baisez ou qu'elle t'a sucé !

Kimberly — Non...p..pas du tout.

La voix de Kimberly est douce et intimidée alors que celle de Taya est élevée et colérique.

Taya — La ferme toi ! Sale pute ! Tu touchais mon mec !

Elle s'approche violemment de Kimberly prête à la frapper mais je m'interpose entre les deux filles. Ma main attrape dans son élan, le poignet de Taya qui s'apprêtait à la gifler.

Je n'suis pas en train de défendre Kimberly. Taya est juste ennuyante et j'ai vachement pas envie qu'elle en fasse tout un cinéma.

Taya — LÂCHE-MOI WESLEY PUTAIN ! J'VAIS LA TUER CETTE GROSSE SALOPE DE MERDE !

Elle se débattait comme une folle pour se défaire de l'emprise que j'avais sur elle. Kimberly la regardait sans rien dire, la pauvre elle avait honte.

— Calme-toi, tu deviens gênante alors qu'on a rien fait.

D'un air ennuyeux, je souffle.

Taya — MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE J'VAIS ME CALMER LÀ ! TU RIGOLES J'ESPÈRE !

Mes sourcils se froncent sévèrement, ma patience a des limites et depuis elle me parle mal, peut-être qu'il faut que j'arrange deux petites secondes sa bouche.

L'emprise que j'avais sur son poignet se renferme, elle gémit tandis que mon regard s'assombrit.

— Kimberly sort.

Elle prend des plots puis m'obéit rapidement. Elle nous avait bloqué la porte d'un caillou.

Taya — LÂCHE-MOI ! TU M'FAIS MAL-

Ses mots se font violemment couper par des geignement lorsque je plaque brutalement son dos contre le mur.

— Tu as l'air de me prendre pour un con ces derniers temps Taya, fais attention quand tu m'parles.

Même si mon ton est calme, elle ressent toute la haine qui m'habite.

Taya — Tu...tu m'énerves ! Mila maintenant Kimberly ! Il y en a encore plein d'autres que je n'ai pas...

J'attrape sa mâchoire et la serre, en faisant sorte de la taire.

— Boucle-la, j'ai été clair ?

Elle me lance un regard noir avant de me pousser et partir de la réserve.

Taya — J'TE QUITTE ! ET TA PUTE DE KIMBERCHIEN ELLE VA VOIR !

Je n'étais pas plus embêté que ça, je sais quelle reviendra encore vers moi.

Le temps est passé, posé au salon avec Mehdi et Camerone devait la Play, on discute de tout et de rien.

Mehdi — Il y a une rumeur qui tourne comme quoi Kimberly t'as sucé dans la réserve.

Camerone — J'crois qu'elle se fait harceler.

J'hausse les épaules. Sérieux ? Je m'en fous royalement.

Camerone — Et du coup Taya ?

Je marque un but à l'aide de mon joueur de foot, magnant le joystick et appuyant sur les touches.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant