CHAPITRE SOIXANTE DIX NEUF.
«Les départs, les adieux, le désespoir»
_____•
KIMBERLY
Il baisse sa tête et la laisse tomber sur mon épaule.
Mes bras viennent s'enlacer autour de lui.
Wesley - Je t'ai toujours aimé..
■■■
Le fait que j'étais très proche de lui me mettait dans tous mes états. Ça va faire tellement longtemps qu'il m'a pas prise dans ses bras que maintenant qu'il le fait...je me sens étrange.
Wesley s'écarte subitement de moi, comme s'il venait de reprendre ses esprits et venait de réaliser son geste et ses paroles.
Il passe une main sur son visage.
Wesley - murmure, putain, putain, je devais pas te dire ça.
Il se recule loin de moi.
- inquiète, Wesley...
Cette fois ci, il se retourne complètement prêt à s'en aller.
- Wesley ! Moi aussi je t'aime !
Je rattrape sa main alors il s'arrête et se mets face à moi. Son regard se pose sur moi.
Il me regard pendant un instant.
Wesley - Je sais...on aurait jamais dû s'aimer.
Il retire ma main de la sienne et continu sa route sans me prêter attention.
- Ça veut dire quoi tous ça ? Pourquoi t'es venu me voir alors ?!
Ma vision devient floue, ça m'énervait et me rendait triste. Je veux dire que toutes les émotions que j'avais depuis le début de notre rupture, son comportement, son changement et puis ça ?
- larmes aux yeux, pourquoi t'es venue me voir pour repartir ?!
Il se stoppe.
- pleure, pour me dire qu'tu m'aimes et la suite c'est que tu t'barres ?! J'aurai même préféré que tu m'ne le dise pas ! Je m'étais habituée à ton absence...
J'essuie mes larmes en rajoutant d'un ton plus calme et apaisante.
- Ça me blesse énormément...
Ses poings se serrent.
Wesley - Arrêtes...de pleurer.
- J'te déteste Wesley !
Je t'aime !
Je sais pourquoi j'agissais comme ça...mais je me sentais extrêmement blessée, déçue, énervée que je me contrôlais même plus.
Je prends ma paire de talon et lui la lance.
Il s'approche vers moi.
- pleure, J'te déteste ! J'te déteste ! J'te détes-
Je sens ensuite un coup sur ma nuque qui m'a fait perdre l'équilibre. Mon corps bascule pour s'apprêter à tomber mais il me rattrape.
- dans les vapes, qu'est...qu'est-ce que..wesley...
Son visage devient flou et mes pupilles remontent sous ma paupière.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.