01| « Comme mon père »

41.9K 1.6K 2.3K
                                    

Ce tome 2 intitulé « Tel père Tel fils » est celui qui suit « NARCISS. »

En vrai, pas besoin de lire le premier. Le deuxième tome est facilement compréhensible sans l'autre :)

Ce tome contient du langage grossier et sexuelle ! Je tiens à vous l'avertir donc si ça ne vous correspond pas veuillez ne pas lire svp.

Bonne lecture 📖


Chapitre o1







Moi, c'est wesley. Le fils de Chris, j'ai pris la couleur des yeux de mon père c'est-à-dire marron clair puis le teint de ma mère et mon père me donne une jolie couleur de peau. J'suis pas déçu de ma beauté.

Ensuite il y a ma petite sœur, Lesly. En vérité c'est ma demi-sœur mais je l'ai jamais prononcé une seule fois de ma bouche. Généralement quand les gens me demandent, « du coup, c'est ta sœur ou ta demi-sœur ? ». Je réponds simplement que c'est ma petite sœur.

Et puis quoi encore ?

Je suis le genre de gars qui veut toujours rester un gosse dans sa tête. Qui ne veut pas grandir pour faire des aller retours au travail car je déteste ça mais plutôt quelqu'un qui veut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une. J'suis têtue, respect pas trop les règles, insolent, vulgaire et même parfois violent. J'aime bien me battre, baiser ma meuf, mon sport et j'adore ma famille.

18 ans, depuis maintenant 3 mois. J'sais seulement que mon beau-père est en prison. Dans la même situation que mon père biologique. Pourquoi sont-ils là-bas ? Et bien j'en sais rien ma mère va tous me dire quand je serai majeure. Et maintenant que je le suis alors j'attends le moment venus.

Ma mère elle m'aime tellement qu'elle pourrait donner sa vie pour moi. Et c'est pareil pour moi, même si j'avoue que parfois j'en fais qu'à ma tête. Je ne pourrais pas l'abandonner. J'me rends compte qu'elle a tellement souff-

Camerone — Gros ?

— Ouais ?

Camerone — Ton téléphone n'arrête pas de vibrer.

Je prend mon téléphone qui était posé sur la table basse et ouvre snap.

Snapchat | Taya💞💦

Taya
| T'es où ?
| Tu fais quoi ?
| Tu peux m'aider à faire mes devoirs ?
| Réponds...
| Wesley ?

Moi
|J'suis chez Camerone j'arrive chez toi alors.

Taya
| D'accord💕

Taya c'est ma petite amie, j'sais pas trop ce que je fous avec elle enfaite. On a une relation bizarre et bipolaire je trouve. En gros c'est ma sexfriend si vous préférez.

— Taya a besoin de moi, j'y vais.

Camerone — Elle a besoin de toi dans quel sens ?

Il ricane.

— Bah j'vais l'aider pour faire ses devoirs.

Camerone — Retiens-toi.

J'ai vite compris à quoi il faisait allusion mais j'ai pas fais attention. J'suis sorti de chez lui pour me rendre dans ma voiture, avant de démarrer j'appelle ma mère.

Appel téléphonique | Maman

Maman Allô ?

— J'vais rentrer un peu tard parce qu'une camarade de classe va m'aider à réviser pour mon examen.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant