22| « La paix. »

8.5K 797 505
                                    

|22|•

« La paix. »

____________________

Ps : N'hésitez vraiment pas à voter si ça vous a plus et à commenter, je lis tous.💋

WESLEY
___________

Enfaite elle fait parti de mes problèmes, après tous c'est Jason la source pour elle. Et moi aussi, mais Jason traîne avec Chris..ce qui fait qu'on est légèrement relié.

- Nan, tu fais un peu parti de mes problèmes enfaite.

Kimberly - Voilà, alors j'ai le droit de savoir ?

Elle pose sa main sur sa mâchoire puis son coude sur son genoux pour me fixer.

- Tu veux savoir quoi ?

Je pose mon dos sur le siège du canapé et mets mes mains derrière ma tête pour la fixer aussi.

Kimberly - Qu'est-ce-que Jason t'as fais pour que vous vous détestez autant, et puis Adrien s'il a des problèmes avec toi et qui c'est..enfin tous ça là.

- Jason et moi on sait jamais aimé de 1 déjà, peut-être que lui il a une bonne raison derrière tous ça qu'il m'a pas encore dis, mais moi je m'en fous je l'aime pas quand même. Ensuite Adrien lui c'est un espion.

Kimberly - fronce les sourcils, ah bon ? Adrien ?

- Mmh, je l'ai surpris plusieurs fois en train de me suivre. Un jour il y avais eu une descente chez Mehdi, Jason voulait m'avoir entre ses mains mais ça c'est pas passé comme prévu. Y'avais les bleus alors on a tous pris la suite, enfin, "nous" c'est mon clan. On a embarqué avec nous deux gars qui pourrons nous balancés des infos sur Jason et son clan mais bon comme par hasard c'étais Adrien le gars qui m'espionnait et son pote j'ai oublié comment il s'appelle..

Kimberly - Le latino ?

- Non, pas lui. J'sais plus mais pas trop grave...bref en gros tu vois c'est qui Adrien maintenant ? Un espion qui travail pour Jason.

Kimberly - Oui, je vois.

- C'est tous ce que tu voulais savoir ?

Kimberly - J'crois que c'est tous...pour le moment.

- Moi j'ai une qu-

La sonette retenti alors je m'arrête. Je me lève et me dirige vers la porte, je regarde à travers le judas. C'étais Camerone et Mehdi.

- ouvres la porte, ouais ?

Camerone - Wesh, on peux rentrer ?

Je regarde dans le salon où Kimberly jouait avec ses doigts.

- Euh ouais.

Ils rentrent donc, Mehdi rentre aussi après Camerone le visage serré sans même me regarder ou bien me saluer.

Si on lui a forcé à venir la porte est juste derrière lui, au cas où il sait pas.

Je ferme la porte derrière eux.

Camerone - souriant malicieusement, on dérangeait peut-être ?

Il me montre Kimberly du regard.

- Ouais.

Camerone - Ça va Kimberly ? Il est pas trop chiant ?

Kimberly - Oui, ça va et toi ? rire, non..

- Bref vous êtes venu pour quoi ?

Camerone - Pour que vous fassiez la paix.

- Quel paix ? Et avec qui ?

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant