CHAPITRE QUARANTE-SIX.
« Sourire au coin »
__________KIMBERLY
Ce matin, je me suis réveillée le lit vide à mes côtés. De toute façon fallait bien qu'il reparte.
Je comptais m'étirer mais j'ai vite regretté lorsqu'une douleur m'est venu à la hanche.
- souffle, je peux rien faire c'est chiant..
Je regarde l'heure qui affichait ; 10h47.
Je prends mon verre d'eau posé sur le chevet de lit et le bois d'un cul sec.
La porte s'ouvre ensuite violemment sur..mon frère Alan, que lui pour être tous le temps énervé t'façon.
- Alan tu vas jamais être calme dans ta vie ? Même à l'hôpital tu me fatigues.
Alan - MAIS TOI T'ES FOLLE !
- Chuuuut ! Y'a des patients qui dorment !
Alan - Je les emmerde, tu joues à quoi sérieux Kimberly ?!
- De quoi tu me parles ?
Alan - Wesley, le mec qui est venu te voir hier !
- Ouais et bah ?
Alan - Tu le fais exprès ? Eh bah il se trouve que c'est lui ton violeur et ton agresseur !
- QUOI ?!
Alan - Comment ça quoi ?
- Qui t'as raconté ça encore ? C'est totalement faux ! C'est Jas-
Alan - Tu peux pas dire le contraire vu que ce matin les policiers on fais leur enquête et devines quoi ? Aucune empreinte chez toi de Jason, ta maison est niquel donc ta version est fausse. Pourquoi t'essayes de le couvrir ?
- Mais...il a du supprimer les pistes ! J'en sais rien mais je te jure, crois-moi que c'est Jason mon agresseur !
Alan - Impossible, les policiers ont retrouvés les empreintes de Wesley et pas ceux de Jason.
Alors là...
Je reste bouche bée devant lui.
- Oh le...Et les policiers en sont où ?
Alan - Jason lui a donné sont adresse, en plus de ça il est dans des trafics d'armes ! Mais c'est qui ce mec !?
- Donnes-moi ton téléphone.
Alan - Pourquoi ?
- Donnes le moi poses pas de questions.
Alan - Tu vas appeller ton agresseur pour le sauver hein ? Non.
- Alan !
Il me regarde de travers avant de sortir de ma chambre. Tain, comment je vais faire pour appeller Wesley ?
Je regarde le fixe qui était posé sur un chevet plus loin que moi, je décide de me pencher hors de mon lit avec tous mes membres qui me faisaient extrêmement mal et de le prendre.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.