36| « Et si on reprennait une nouvelle vie ? »

9K 634 1.5K
                                    

CHAPITRE TRENTE-SIX.

« Et si on reprennait une nouvelle vie ? »
__________

PS : Partie longue ! Désolée pour les fautes de frappes et d'orthographe je tenais à poster au plus vite et je n'ai pas corriger les fautes.😅

KIMBERLY

J'arrivais pas à dormir bizarrement, je bougeais dans tous les senses en me trouvant une bonne position mais rien à y faire.

J'étais fatiguée pourtant mais bon, le sommeil ne veut pas me prendre..

Je me redresse sur mon lit soulé de la situation et prends mon téléphone peut-être que c'est ça qui va m'endormir.

J'ai regardé 2 série de l'Élite puis j'ai décidé d'appeler Wesley pour avoir des nouvelles de lui.

En espérant qu'il va me répondre..

Appel téléphonique|Wesley

Messagerie - "T'es sur ma messagerie, rappelles-moi plus tard je suis actuellement pas disponible."

Je raccroche un peu dégoûté mais le faites d'entendre sa voie sur sa messagerie ma fait un bien fou.

J'ai décidé de descendre de mon lit et de continuer à défaire mes cartons comme ça demain je serai un peu libre.

__

14h46, centre commercial, j'étais accompagnée de Bryana et Melya sa mère.

Bryana - Maman ?

Melya - oui bryou ?

Bryana - Tu peux m'acheter une piscine géante comme dans la vidéo de Swan et Néo ?

Melya - orh, d'accord un jour peut-être.

Bryana - merci maman je t'aime !

- rire.

Melya - Je crois que je vais arrêter de lui mettre ses vidéos sur la tablette.

- ouais parce que ça lui monte à la tête.

Melya - Sinon, ton nouveau lycée tu l'intègres quand ?

- Demain.

Melya - J'espère que c'est un bon lycée.

- Oui, tant fais pas..

J'espère que je vais rencontrer des bonnes personnes en tous cas.

Et que ma nouvelle vie ici sera bien.

2, 3 jours sont passés et j'avais carrément pas de nouvelles de Wesley. Je tombais tous le temps sur sa messagerie après la sonnerie.

Je commençais réellement à m'inquiéter.

Aujourd'hui c'étais mon premier jour dans ce lycée pro à Marseille.

La prof d'Anglais m'a obligée de me présenter devant toutes la classe.

- Hum, hello, my name is Kimberly, I have 17 years old. My birthday is December 13th. I lived in Paris but I moved to Marseille a week ago...

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant