Chapitre 07warren
J'étais assis sur le lit de ma cellule en train de regarder des photos de Naija et moi pendant notre mariage. J'avais ce petit sourire idiot qui me rappelait tous nos bons moments avec Wesley.
La porte de ma cellule s'ouvre, alors je mets vite les photos sous mon coussin.Gardien — Sors.
Je me lève et sors, il me menotte à l'avant puis me dirige vers le parloir. Il y avait Naija derrière la vitre, je souris puis le gardien me détache afin de nous laisser seuls.
Naija — Tu vas bien ?
— Ouais et toi ?
Un fin sourire élargi ses lèvres roses, purée qu'est-ce qu'elle est belle.
Naija — Non, tu nous manques...
— J'vais bientôt sortir, n't'en fais pas...
Dans 7 ans, mais une évasion est à prévoir.
Naija — Dans longtemps oui, bien sûr que j'm'en fais.
Elle baisse la tête en mettant ses mains sur son visage. Elle était pas bien et ça je l'avais remarqué. Je voulais tellement la prendre dans mes bras lui dire que j'suis là mais cette vitre et encore cette même vitre nous sépare.
— Naija n'pleure pas s'il te plait...
Je déteste la voir dans cette état, j'ai envie de tout détruire.
Naija — Il nous a détruit.
Et ses pleurs s'accentuent, le pire c'est que je ne pouvais même pas la consoler en la touchant. Rester loin d'elle m'accable.
Par les mots, je la console et ça a fonctionné. Elle finit même par rire.
Je suis retourné dans ma cellule où Franck le détenu qui partage ma cellule, dormait. Je me suis allongé sur mon lit qui était pas du tout confortable après avoir repris les photos.
Je suis tombé sur photo du jour où on était parti en vacance avec Wesley.La tête de Frank dépasse du lit superposé.
Frank — Ça va ?
— Ouais...
Frank — Toujours en train de regarder les mêmes photos ?
— ...
Frank — Ma famille me manque aussi, mais j'sais que je vais bientôt sortir alors ça m'aide à garder la tête haute.
— Mmh.
Je range de nouveau les photos sous mon oreiller.
Frank — Ne fais pas attention au remarque de Chris, c'est un enculé ce type.
Il est vrai qu'on est dans la même prison, c'est dur de le supporter parce que mon envie de le tuer entre ces barreaux est puissante.
Mais ce jour arrivera bientôt.
wesley
Je rentre dans la maison et vois dans le salon assis une mère et sa fille. Au même moment ma mère sort de la cuisine pour poser sur la table basse du salon du jus de fruit.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.