30| « Oublie-moi »

7.5K 634 699
                                    

•|30|•

« Oublie-moi »
___________


Attention ce chapitre contient des fautes de frappes et d'orthographe.

L'autrice de 2024 qui est en train de vous dire que c'est comme d'habitude enft.
C'est une dinguerie ptdr je prendrais le temps de corriger petit à petit force à ceux qui réussisse à lire malgré tout je vous aime 🫶🏾



WESLEY

Juste le fait de revoir sa tête me montre à quel point j'aurai dû le tuer l'autre jour.

Ce gars m'énerve c'est incroyable, et dire que j'étais sûr le point de...de rien.

- Je t'ai pas tué enfoiré ?

Il avait le regard noir, les yeux rouges, la main qui tremblait de colères.

Moi à côté de lui ? J'avais le sourire jusqu'en Chine frère, j'aime provoquer.

- sourire, bah alors ? qu'est-ce-qui t'emmène ici ? Tu veux nous passer le bonjour ?

Je sens la main de Kimberly m'attraper mon bras et puis me la serrer.

Bon j'ai capté elle vient de me dire " arrêtes de dire ça, j'ai peur de ce qu'il peut faire. "

Jason - énervé, TE FOUS PAS D'MA GUEULE ! TU CROIS QUE J'AI PAS CAPTÉ TOUS C'QUE TU COMPTES FAIRE À MA SŒUR !

- Mais wesh ? Pourquoi tu cris ? On parle non ?

Jason - Kimberly dégages de cette voiture !

Kimberly - Ne l-

Jason - FERME TA GUEULE ! ÉCOUTE-MOI ! DEPUIS LE TEMPS QUE J'TE DIS DE NE PAS TE RAPPROCHER DE LUI TU SAIS PAS CE QU'IL COMPTE TE FAIRE !

Elle ne dit rien mais me regarde un instant puis regarde Jason, sans bouger de son siège.

Il est taré lui ou quoi ? On est d'accord je compte rien faire ?

Jason - J'AI DIS BOU-GE DE CETTE BA-GNO-LE !

Il braque cette fois ci violemment son arme sur Kimberly, qui sur le coup a eu peur donc a mis ses mains sur ses yeux.

krkrkr, ses réaction face à cette merde me fera toujours aussi rire.

Sachant que son frère ne compte pas la tuer.

- Qu'est-ce-que tu racontes ? Tu t'es pas cogné pendant tes 1 mois de sommeil toi ?

Jason - rire nerveux, tu m'provoques c'est ça ?

Il ouvre ma portière d'un coup puis sans que je ne le vois venir m'attrape mon t-shirt et me balance par terre.

Kimberly - NON ! LAISSE LE JASON !

Jason - TOI TU TE TAIS ET TU RESTES DANS CETTE VOITURE !

J'allais me relever mais ma tête tournais, je me suis cogné celle-ci au sol dans la chute et maintenant j'ai les vertige.

Jason en profite de cette situation pour me donner un coup de pieds en plein visage.

Ouais ça fais mal, avec ses grosses chaussures là.

Je pose ma main sur mon œil, qui me brûlait énormément. Son coup à plus atteint mon œil qu'autre choses.

- gémissement, j'aurais dû t'mettre une balle dans la tête et pas dans l'ventre !

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant