44| « Blessures »

6.1K 595 342
                                    

CHAPITRE QUARANTE-QUATRE.

« Blessures »
_________

Ps : Déso' pour les fautes d'orthographe et de frappe. J'ai pas pris le temps de les corriger.




WESLEY

Je secouais ma jambe droite en chargeant les armes assis sur la chaise de la grande table rectangulaire.

Tess - Franchement si c'est vraiment ce que je pense, je vais le tuer.

- Tu verras que j'ai toujours raison.

Elle reste silencieuse et on continue de charger nos armes dans le silence pendant quelques minutes..

- Eh..

Elle me regarde.

- Désolée de t'avoir attrapé violemment la dernière fois.

Elle me regarde toujours en restant silencieuse mais ne dis rien.

Bon bah je suppose qu'elle n'accepte pas mes escuses, dommage c'est très rare que j'en face.

Le silence refais encore place dans cette atmosphère après quelques minutes avant qu'elle ne dise ;

Tess - De toute façon j'ai l'habitude avec toi, j'étais à deux doigt de me battre avec toi tu sais.

- Comment ça t'as l'habitude ?

Tess - De ton côté violent.

Sur un ton sec, elle me dit en continuant de charger les armes comme ci de rien n'était.

Ça m'a vexé ou quoi ? J'avais eu une sensation bizarre.

Vu que je n'avais pas rétorqué, ce qui est bizarre chez moi. Elle lève le regard sur moi.

Tess - Enfin bref, ils nous restent combien d'arme à charger ?

- C'est le dernier.

Je me lève de la chaise en bois, et nous rangeons toute les armes dans les sacs de sport. Je sais pas pourquoi on se parlais dans une atmosphère froide, en tous cas c'était pas comme avant.

Une fois nos mains blindés des sacs de sport, on sort de l'entrepôt. On mets les sacs dans le coffre et on s'installe dans ma voiture. Je démarre une fois nos ceinture mis et je me dirige chez mon père.

Arrivée devant chez mon père, je sors le premier en disant à Tess de m'attendre dans la voiture.

Je sonne devant la porte, qui s'ouvre quelques minutes après.

Mon père - Ah, ça va ?

- Ouais, on a finis.

Mon père - Vous avez pu discuter ?

- Ouais, ouais je me suis excusé c'est bon.

Mon père - Mmh, dit la de venir t'aider à monter les armes et c'est bon.

Je fais demi-tour pour me diriger devant la voiture. Je fais un signe de tête à Tess qui voulait dire qu'elle descende de la voiture pour venir m'aider à sortir les armes du coffre.

On prend donc les armes qui sont dans le coffre.

Tess - Vous parliez de quoi avec ton père ?

- Il m'a juste dis que demain il sera pas là, 'fin il a des choses urgent à faire.

Tess - Sa sert à rien de me mentir, il me regardait et j'ai pu lire sur ses lèvres mon prénom. Me prend pas pour une conne à ce point.

Je regarde à l'encadrement de la porte s'il y a pas mon père. Il n'était plus là.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant