43| « Relation toxique »

7K 552 604
                                    

CHAPITRE QUARANTE TROIS.

« Relation toxique »
____________

WESLEY

Ethan - Bon snif et tu verras qu'tu vas pas regretter.

Je regarde la poudre blanche un peu hésitant.

Ethan - Allez wesh, ça fais des effets de malades.

Je décide de me boucher une narine, m'abaisser sur la table et snifer la ligne de poudre.

Je tiens mon nez qui piquait en continuant d'aspirer.

Je me laisse tomber sur le canapé d'Ethan en regardant le plafond.

- tous bas, Quel vie de merde.

Ethan - Hein ?

- Nan rien.

Ethan - T'as soif ?

- Hum..

Il me sert un mélange de coca avec de l'alcool, il me tend le verre que je bois en une traite.

Ethan - Bon sinon ça dit quoi ?

- Rien..

Mon regard était toujours scotché au plafond. J'avais l'impression que celui-ci allait tomber sur moi. Je secoue ma tête mais j'avais vraiment l'impression que le plafond allait tomber sur moi.

Ça commençait à faire effet.

Je regarde ses cils mouillés et ses lèvres roses mouillée aussi, putain ça donne envie de l'embrasser.

On se fixe un moment sans rien dire, je regarde ses lèvres puis me rapproche d'elle pour atteindre ses putain de douces lèvres.

Elle avait l'air surprise par l'action qui venait de se produire mais elle a répondu à ce baiser.

Après ce petit baiser de quelques secondes nous décollons nos lèvres. On se regarde un moment pendant quelques secondes sans savoir quoi dire, puis elle revient vers moi pour continuer notre baiser.

J'sais pas si c'est son premier baiser mais elle embrasse super bien, on y mets nos langues. Alors là, j'étais en train de la galoche comme never. C'étais un galoche doux et tendres t'as capté le délire ?

J'voulais lui faire l'amour dans la baignoire, mais vas-y je sais d'avance que j'vais me faire recales et pas du premier coup ça s'fait pas.

Faut pas être con.

Cette fois s'y on décolle nos lèvres tous doucement et pour de bons.

Kimberly - J'sais pas c'qui m'as prise..je..j'vais me changer.

Elle sort de la baignoire avec son t-shirt blanc tous mouillé qui collait à sa peau, elle ouvre la porte et sort de la salle de bain. J'oublie pas de regardé le t-shirt qui moulait ses fesses, ça restera inoubliable.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant