26| « Tell me i'm your baby. »

10.4K 816 1.5K
                                    

•|26|•

« Tell me i'm your baby 👶🏽💗 »

_______________

Ps : Pour des parties longues comme celle-ci veuillez votez et commentez svp.🌟💋


WESLEY
_______________

Une bonne dixaine de minutes est passé a attendre dans ma voiture patiemment l'arrivé de mon père.

Si ça se trouve tous ne sait pas passé comme prévu.

En tous cas, j'espère que dans les minutes qui suivent il va rentré dans ma voiture.
Je souffle en me grattant la barbe assis sur mon siège.

Je perdais patience garé dans un coin glauque en plus. Je finis par poser ma tête sur le dossier de mon siège puis m'endormir.

-

Je me me réveille par le soleil qui tapait sur mes yeux. Je me frotte les yeux puis regarde l'heure sur mon téléphone.

10h33

Bon c'est sur qu'il y a eu un problème avec mon père. Qu'est ce qui c'est passé hier soir qui a foiré pour qu'il ne puisse pas venir putain.

Je me posais des tas de questions en prenant la route vers chez Tess pour lui dire.

Bon elle s'en fout de ma vie mais j'voulais un peu la voir.

Après quelques minutes de trajet j'arrive devant son bâtiment. Je sors de ma voiture puis cherche son numéro pour l'appeler.

Appel téléphonique | Tess👿🖤

Tess - Tu veux quoi ?

- T'es chez toi ?

Tess - Ouais pourquoi ?

- Ouvres moi la porte, j'arrive.

Tess - Y'a mon petit cousin, il a peur de toi.

- Encore lui là, orh.

Tess - Bon azy.

Bip Bip.

Je raccroche puis monte les escaliers pour arriver devant sa porte.

Celle-ci s'ouvre en même temps sur Tess qui me regarde mal sans changer ses habitudes.

Tess - Entres.

Elle m'ouvre la porte puis me laisse le chemin libre. Je rentre puis vas au salon où son cousin de la dernière fois regardais la télé.

- Bonjour petit.

Il me regarde puis cris, il saute sur les jambes de Tess.

Tess - Lâches-moi Ruben !

- Donc tu t'appelles Ruben ? Moi c'est Wesley.

Tess - Calcules le pas Ruben, on le connais pas.

Ruben arrête de serrer les jambes de Tess puis se rassois sur le canapé.

Tess - Viens on vas dans la cuisine.

On pars alors dans la cuisine, je ferme la porte derrière moi puis m'adosse sur celle-ci.

- Il a quel âge Ruben ?

Tess - 7 ans je crois ou 6 ans, enfaite j'sais même pas.

Elle monte sur la table haute de la cuisine pour prendre une canette posé à côté d'elle.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant