CHAPITRE SOIXANTE QUATORZE.
« Définition d'amour. »
_TYRON
J'en étais sûr, sûr que j'allais la revoir.
- sourire, ça va ?
Angelina s'approche de moi en me rendant mon sourire.
Angelina - Tyron ? Je t'avais même pas reconnu avec ta casquette !
- Hum..je me fais discret.
Elle me regarde un instant sans rien dire. Elle finit par détourner son regard vers la route.
Angelina - Où allais tu ?
- Je rentrais, et toi ?
Angelina - Moi aussi, j'ai acheté un cadeau pour ma grand-mère.
Elle me montre un petit sac Dior.
- C'est quoi ?
Angelina - Un parfum, son préféré depuis qu'elle est toute petit-
Bon...j'ai pas écouté ce qu'elle me racontait vu que mon regard s'était perdu sur son visage. Son sourire, c'est un truc que j'aime trop chez elle.
Angelina - J'ai un truc entre les dents ?
Elle pose sa main sur sa bouche.
- Non, non ! Pas du tout !
Angelina - Ah...petit rire, me regarde pas comme ça alors ça m'gêne.
- Gêné, p-pardon, euh..si tu veux je te raccompagne chez toi ?
Angelina - me regardant longtemps, hmm...
- stressé, laisses tomb-
Angelina - Je veux bien !
- Ah ou-
Angelina - Oui, oui ! En plus t'es en voiture ça ira plus vite.
Je souris car elle a pas refusé ma proposition et puis ça va être la première fois de ma vie que je demande ça à quelqu'un..et surtout à une femme.
Sur le trajet, elle me parlait de sa grand-mère malade et de son boulot à l'infirmerie de la prison où j'étais.
- Dis-moi...
Angelina - Oui ?
- Pourquoi tu n'as rien dis à la police par rapport à mon évasion ?
Angelina - Je te l'ai déjà dis...c'est pas mon but.
- Toute personne normal l'aurait fait.
Angelina - Pas des personnes qui t'aime en tous cas.
Je la regarde côté passager immédiatement, elle avait le regard tourné à la vitre. J'ai vite compris ce qu'elle venait de me dire et mes joues ont commencé à chauffer comme un four à 250 degrés.
Elle vient de m'avouer quelques choses là ? Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Pourquoi je panique ? Pourquoi mon cœur bats comme ça ? Je comprends pas !
Mes mains de nature moites doivent être maintenant devenue comme du slime.
- extrêmement gêné, Tu..Angelina, tu fais partie des personnes qui m'aimes ?
Angelina - Oui..
Tyron...détends-toi, tu dois forcément être devenu un de ses amis rien de plus.
Je savais pas trop quoi répondre et puis je pense que c'est mieux pour moi que je ne parle pas vu comment je vais buguer.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
ActionEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.