70| « Action ou vérité »

4K 360 207
                                    

CHAPITRE SOIXANTE DIX

« Action ou vérité »

_







KIMBERLY





Je rinçais mes mains, l'eau se mélangeait avec le sang de Warren.

Comment y croire ? J'étais tellement stressée sur son état.

J'ai eu le réflexe de sortir mon portable pour contacter sa femme et sa fille..mais je me suis souvenue qu'elles ne vont jamais me répondre.

Je range mon téléphone dans mon sac déboussolé et repars m'asseoir à la salle d'attente.

? - Escusez-moi ?

Je relève ma tête et tombe nez à nez à un Docteur.

- Oui ?

? - Vous êtes de la famille ?

- Non..

? - Le patient en a ?

- Oui, son fils..mais ne pourra être disponible.

? - Hum..d'accord, vous devriez vous reposer chez vous. Mes collègues ont commencé l'opération pour extraire la balle.

- Je vais attendre ici, ce n'est pas un problème.

? - Vous êtes vraiment pas en forme, ça serai mieux d'attendre chez vous et de bien dormir. Nous vous rappelerons très vite lors de la fin des examens sur l'état du monsieur.

- Ok..merci.

Je me relève de la chaise et sors de l'hôpital. J'ouvre la portière de ma voiture et m'assois sur le siège.

Je passe ma main dans mes cheveux en étant embrouillée et fatiguée.

Le docteur avait vu juste, il fallait que je dorme.

____


Docteur - Il est dans un coma artificiel, l'homme a été touché par balle au niveau du thorax. La balle avait touché une des plus grosse artères du cœur, il est très fort, il a survécu à ce choque. Mais malheureusement, on ne sait pas quand il va se réveillé.

J'étais d'un seul coup soulagée que Warren aie survécu à cette grosse blessure par balle. Toute mes prières reposaient sur lui.

Docteur - Il aura des problèmes au niveau du cœur néanmoins..pour l'instant je vous ai donné des petites informations. Je vous en donnerai plus, plus tard.

- Merci beaucoup.

Ça va faire maintenant 2 semaine que j'attends d'avoir des nouvelles et je peux enfin voir Warren.

Docteur - sourire, de rien ! N'hésitez pas à parler au patient, c'est très important.

- D'accord.

Je pousse la porte de la chambre d'hôpital et m'avance vers le lit d'hôpital où Warren était allongé et relié à plusieurs et grosse machine.

Je tire une chaise et m'assois près de lui.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant