°|25|°
« C'est à toi que je dirai tous mes secrets maintenant. »
____________
Ps : Pour des parties longues plus souvent, veillez votez et mettre des petits commentaire de droite à gauche.
WESLEY
______
Bon, nous étions carrément dans la merde. On c'est fais choper mais j'vais trouver un moyen de nous sortir de cette merde.
Son bras en dessous du cou de Tess qui l'étranglait d'ailleurs et l'autre main qui braquait l'arme sur elle. Son doigt n'allait pas hésiter à presser la détente au moindre problème.
Jason - Vous faîtes quoi chez moi !? Vous croyez qu'j'ai pas cramé votre petit jeux là ? Posez votre arme sinon j'hésite même pas à appuyer sur la détente.
Camerone et moi on se regarde en même temps avant de poser notre arme au sol. Je pense qu'on avait une idée en tête.
Tess - Vas-y ça me dérange pas.
Jason - rire nerveux, T'as pas peur de la mort toi ?
Il ressert son bras autour du cou de Tess qui grimace et gémit légèrement en souriant.
Tess - rire, Nan.
Jason - Donc comme ça vous avez une meuf avec vous ?
- Et il est où ton problème ?
Jason - Mon problème ? Nan mais t'inquiète même pas qu't'ai pas prêt. Tu sais pas c'qui vous attends.
- J'attends patiemment alors.
Jason - Qu'est-ce-que vous êtes venu faire ici alors ? Venir me tuer parce que j'ai essayer de violer ta p'tite pute kim' ?
QUOI !? Je rêve pas dans c'qu'il vient de me dire ? J'espère que c'est un mensonge parce que Kimberly m'a rien dis.
- légèrement énervé, t'as quoi ? à qui ?
Jason - Oh, cette pute t'as rien dis ? J'l'ai tiré par ses boucles pour qu'elle me suce cette pute sache que dans ma chambre elle a bien pleuré.
Là c'étais trop, j'allais sauté sur lui bats les couilles qu'ils soient armés ou pas.
Il braque l'arme sur moi voyant que je m'approchait de lui, alors Tess en profite pour lui mettre un coup de coude dans les côte. Elle a put se défaire de son emprise, l'arme de Jason tombe après le coup qu'il s'était pris alors j'lui rentre dedans comme il le faut.
Je lui roue son visage de mes droites remplies de haine pendant que les autres prennent les armes qui étaient à terre.
- LA PROCHAINE FOIS QU'TU TOUCHES A UNE PERSONNE QUI M'APPARTIENT J'TE TUE !
Tess - Bah fais le maintenant.
Elle me tends une arme, je le prends puis le pose sur son abdomen.
Vraiment y'avais rien que pouvais m'empêcher de presser la détente, aucune pitié et rien d'autres. Oui, j'me venge un peu à la place de Kimberly mais il y a aussi de ma part.
Jason - Essayes de tirer et j'te jure que tu vas vraiment le regretter !
- Ah ouais ?
Je doigt presse la détente, le coup de feux résonne, Jason hurle et ensuite Tess rigole tel une sadique.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AçãoEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.