CHAPITRE TRENTE TROIS
« Embrasse-moi encore une dernière fois. »
______________
WESLEY
Après ce petit baiser de quelques secondes nous décollons nos lèvres. On se regarde un moment pendant quelques secondes sans savoir quoi dire, puis elle revient vers moi pour continuer notre baiser.
J'sais pas si c'est son premier baiser mais elle embrasse super bien, on y mets nos langues. Alors là, j'étais en train de la galoche comme never. C'étais un galoche doux et tendres t'as capté le délire ?
J'voulais lui faire l'amour dans la baignoire, mais vas-y je sais d'avance que j'vais me faire recales et pas du premier coup ça s'fait pas.
Faut pas être con.
Cette fois s'y on décolle nos lèvres tous doucement et pour de bons.
Kimberly - J'sais pas c'qui m'as prise..je..j'vais me changer.
Elle sort de la baignoire avec son t-shirt blanc tous mouillé qui collait à sa peau, elle ouvre la porte et sort de la salle de bain. J'oublie pas de regardé le t-shirt qui moulait ses fesses, ça restera inoubliable.
_
Comme d'habitude, elle a un de mes gros sweat et elle dormais sur le canapé devant la télé.
J'sais pas le prendre comment, tous c'qui viens de ce passer. Genre, j'oubli c'étais un accident..après tous c'est vrai, c'étais juste une envie rien de plus.
Ou peut-être que j'suis vraiment amoureux, ce sentiments de jalousie, d'inquiétude envers elle tous le temps, de la protection, etc..
Je la regarde dormir sur le canapé comme un bébé, je passe quelques de ses mèches rebelles derrière son oreille sans la lâcher du regard.
*Vibremment*
Message | Mila
Mila - Elle va bien Kimberly ?
- Ouais, t'inquiètes pas elle est en sécurité avec moi.
Mila - Tant mieux, bonne nuit alors ;)
Je remets mon téléphone dans ma poche puis me lève du canapé pour à me tour me laver etc..
Le lendemain
_
12h45, je venais tous juste de me réveillé. Je me lève de mon lit, me brosse les dents et tous le tralala pour aller au salon où madame regardais des dessins animés.
- Bonjour madame.
Elle se retourne en sursaut.
Kimberly - Bonjour monsieur, vous avez bien dormi ?
- Très bien et vous ?
Kimberly - De même.
- Du coup tu pars quand à Marseille ?
Kimberly - J'ai un train aujourd'hui à 19h30.
- Mmh..
Il y a eu un petit silence de quelques secondes.
Kimberly - Eh faut vraiment qu'j'y aille il est 13h et je dois voir ma mère histoire de lui dire au revoir.
- ouais j'vois.
Elle se lève du canapé puis sort du salon pour sûrement aller se changer.
Donc genre là, elle bouge à Marseille ce soir et moi comme un gros con je vais rester clouer sur place. J'attends quoi enfaite ?
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AçãoEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.