CHAPITRE SOIXANTE QUATRE.
« N'abandonne pas ce qu'il te reste. »
_•
TYRON
•
Oui, on est dans ma peau wesley est bien trop renfermé pour expliquer ses sentiments et puis il fout toujours rien c'est nul.
En plus il veut jamais jouer au uno avec nous je le comprends vraiment pas, il s'ennuit jamais ou quoi ?
- Wesley joue pas ?
Weskey - Nan.
Il me regarde même pas pour me répondre. Il reste toujours les sourcils froncés en fixant le sol.
- Bon..comme tu veux.
Voyant que c'étais mon tour je pose mon +4 rouge et je gagne la partie pour la je ne sais fois.
- Vous êtes trop nul, proposez-moi des pros un peu.
Un gars sorti de nulle part vient se poser devant moi.
? - Tu veux un pro ? Tu en as un juste devant toi.
Je souris.
- J'attends de voir ça.
Les gars contrent qui je jouais se pousse pour laisser la place à celui qui disait être le pro.
Il s'assoit donc en face de moi et je distribue les cartes équitablement.
- Prêt à te faire niquer.
? - On verra ça.
Je commence par poser mon 1 jaune et il enchaîne avec deux sens interdit.
Ok..ça commence mal.
La partie était serrée, j'avais l'impression qu'elle était interminable.
Il me restait une carte, un +2 jaune.
J'avais auparavant posé une carte 7 jaune et j'espère qu'il enchaînera avec cette même couleur.
? - Oulah..je crois que je suis foutu..
Il pose son 1 jaune, il lui restait lui aussi une carte mais hehe j'ai gagné d'avance c'est à mon tour.
Je souris prêt à poser ma carte 7 jaune sur la sienne.
- Et j'ai gagn-
? - posant une deuxième carte 1 jaune, Mdr nan..j't'ai baisé.
- ...
Je viens de perdre, genre moi Tyron, j'ai trouvé meilleur que moi ? Impossible.
? - Tu as en face de toi un pro.
- Impossible.
? - Je me nomme Iran.
- Tyron, mais on refais une deuxième partie c'est impossible là.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
Hành độngEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.