40| « Continue à m'ignorer mais saches que ça va pas durer longtemps. »

7K 594 1K
                                    

CHAPITRE QUARANTE.

« Continue à m'ignorer mais saches que ça va pas durer longtemps. »
_____________

JASON

J'étais en train de finir ma dernière bouteille d'alcool assoupi sur mon lit. Taya remettait son string et son jean devant moi.

Taya - T'avais l'air pensif pendant l'acte t'as quoi ?

Je passe une main dans mes cheveux avant de lui dire sèchement.

- J'ai rien.

En réalité, je pensais trop à Kimberly. Elle m'manque de fou et faut que j'aille la voir juste pour me faire pardonner j'en ai trop marre.
Au moins lui dire que je regrette tous ce que je lui ai fais endurer. Et qu'elle comprenne aussi que Wesley n'est pas bon pour elle. Le rêve que j'ai fais à l'hôpital m'a gravé jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Taya - Eh ? T'es sûr que ça va ? Tu commences à être bizarre à me fixer comme ça.

- Ah..je savais pas que j'te fixais.

Une fois habillée, elle monte sur le lit à deux places pour s'asseoir sur moi. Elle pose ses mains sur mes pectoraux nus en me dévisageant.

Taya - Si t'as besoin de te faire changer un peu d'esprit je suis là.

Je ne réponds pas mais poses seulement ma bouteille d'alcool sur le chevet du lit.

Taya - Bon, je dois y aller.

Elle se lève de sur moi pour prendre ses talons au sol et son sac à main.

Taya - On se dit à ce soir.

Elle sort de la chambre d'hôtel en claquant la porte. Je souffle d'agacement en me levant du lit, je vais aller voir Adrien. Lui seul pourra m'aider à savoir où se trouve ma demi-sœur.

Je commence à prendre ma douche avec un peu d'espoir. Une fois douché, je m'habille vêtu de mes habits de la soirée d'hier.

Je sors de l'hôtel en saluant l'accueil et galope dans ma voiture noire vitre teintée.

Appel téléphonique | Adrien🕵🏽‍♂️

Adrien - ouais ?

- J'ai besoin de toi urgent, t'es chez toi ?

Adrien - Nan.

- On peux ce voir ?

Adrien - Nan.

- Aller fais pas l'enculé.

Adrien - souffle, viens chez moi dans 10 minutes alors.

- Merci tu gèr-

Il tchip puis me raccroche au nez. Je fais pas attention au moins il pourra m'aider, je démarre ma gova et me mets à rouler en direction de chez Adrien. J'espère en tous cas que pendant ses vacances Kimberly ne bougera pas de sa maison comme sa, j'aurai enfin l'occasion de la parler.

Qu'elle ne veuille ou non elle va m'écouter.

Après quelques longues minutes de routes j'arrive enfin devant la grande baraque d'Adrien. Je sonne puis il m'ouvre à la seconde qui suis le portail.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant