11| « Regard »

11.3K 928 815
                                    


Chapitre 11



wesley

La porte s'ouvre sur Malik. Il ne toque même pas mais défonce ma porte de chambre, je vois maintenant d'où son fils prends cette habitude.

Malik — Bonsoir p'tit.

Assis sur la chaise roulante de mon bureau, je me pivote vers la porte.

— Comment tu fais pour rentrer chez nous toi ?

Malik — Tu oublies que j'suis le meilleur pote de Warren ? Wesley faut qu'tu comprennes que s'il aurait été gay, on se serait marié.

— Ta gueule, j'vais te niquer.

Il rigole en s'accoudant à l'encadrement de ma porte.

Malik — Plus sérieusement, j'ai les doubles, c'est mon taffe de prendre soin de vous.

Je lui souris.

Malik, le père de Kaïss est le seul ami que possède Warren cependant contrairement à Aya, il n'accepterait peut-être pas que je me lance dans mon projet de vengeance. Pour lui, je suis encore un gosse.

Malik — J'ai récupéré Lesly et les filles des potes à Naija.

J'entendais déjà du bruit en bas, parce que c'est vrai qu'au début, j'étais seule à la maison donc c'était bien calme.

— Oh non, tu m'as ramené tout un gang de sorcières.

Je décide de descendre avec Malik, vu le bruit qu'il y avait, on se posait des questions.

La fille à Kennedy se nomme Mahïna, elle est grave chiante parce qu'elle parle trop. Je pense qu'elle souffre de logorrhée.

Ensuite, celle de Tasha, se prénomme Tania elle parle mal, un vrai garçon manqué celle-là.

La fille d'Anastasia est Alicia, elle aime trop la bouffe c'est grave et surtout le poulet.

La fille de Laila s'appelle Déborah, je pense que c'est la plus calme, en tout cas c'est celle que je supporte le plus.

Et puis t'as ma sœur, fille de Naija.

Elles sont inséparables.

— Sortez de chez moi.

Toutes se retournent en synchronisation vers moi, aux pieds des escaliers, je les observe s'installer sur le canapé comme des rats.

Tania — Ma gueule, bonsoir non ?

Lesly — Vraiment t'es vilain, dis bonsoir à mes copines.

Mahïna & Déborah — Salut !

Alicia me fait un coucou de la main que je lui rends.

— Je salue qu'Alicia.

Lesly hausse ses sourcils ensuite elle a l'audace d'aller sur mon compte Netflix.

— Tu joues à quoi mon reuf ?

Tania — Oh t'es relou, laisse-nous regarder un film en paix.

Alicia — Il nous faut du poulet les filles !

Déborah — Tu forces avec ton poulet toi, c'est des popcorns qu'on mange de base, c'est la tradition.

— Tradition de rien du tout, dégagez de mon compte bande de guignols.

Mahïna — Techniquement-

— Ta bouche toi.

Elle, elle allait parler pour 10 minutes si je lui disais pas de se taire.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant