CHAPITRE CINQUANTE HUIT.
« Be Nice To Me.. »
_________TESS
Ma vision commençait à devenir flou, j'espèrais juste que ça soit un cauchemar mais non...
Adrien était belle et bien mort d'une balle en plein cœur.
Pourquoi lui ?
J'étais sur le point de m'éfondrer en larme mais je me suis vite reprise en resserant mon arme d'entre mes mains.
La haine avait pris le dessus de la tristesse.
Jason qui lui était assis paisiblement sur sa chaise était tout souriant.
C'est lui qui a fait ça, j'vais lui arracher ses entrailles. Il mérites que ça.
J'ai appuyé plusieurs sur la détente comme une folle en essayant d'éclater sa cervelle mais il a réussit à fuir d'entre mes balles pour pousser la table et de s'y mettre derrière comme bouclier.
- TU VAS REGRETTER D'AVOIR TUER ADRIEN ! J'VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !
J'arrivais pas à me calmer je tirais dans tous les senses. Alors que j'allais m'approcher de la table poussée au sol je me sens neutralisée.
Mon arme tombe au sol et des gros bras m'enroule le cou pour ensuite me compresser jusqu'à m'étouffer.
Avant que je ne perde connaissance j'ai vu Jason se relever de derrière la table.
●QUELQUES MINUTES PLUS TARD●
Ma tête était lourde comme ci je portais pas un cerveau mais une pierre.
Je me souvenais plus de ce qui s'était passé pour que je me retrouv-
...
C'est en essayant de bouger que j'ai remarqué mes bras et pieds enchaîné.
Une longue et lourde chaîne venant du mur.
Qu'est-ce-qui s'est passé je me souviens bizarrement de rien du tout.
Et là comme un coup d'éclair tous mes revenus..
Adrien, Jason, et mon étranglement jusqu'à ce que je manque d'oxygène..
Donc c'était bien vrai..
On a vraiment tué Adrien ?
J'ai ramené mes genoux à ma poitrine pour me serrer contre moi même.
Ma gorge s'est ensuite mit à se serrer super fort. J'avais..j'avais envie de pleurer..
Je lève ma tête pour empêcher mes larmes de couler mais c'étais trop tard. Je fondais déjà en larmes.
Je me noyais dans ma propre haine.
- JE VAIS TE TUER JASON !
WESLEY
Je me réveille d'un seul coup. Je sais pas pourquoi mon cerveau a voulut me réveiller..
Je regarde autour de moi, il était 4 heure du matin et Kimberlt dormait paisiblement à côté de moi.
Je la regarde un instant puis me rallonge sur mon lit.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AksiyonEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.