32| « Vendredi Soir »

6.3K 710 1.1K
                                    

CHAPITRE TRENTE DEUX

« Vendredi Soir »
____________

KIMBERLY

Je mets mon premier pieds dans le salon seulement illuminé par les lumières bleus, et blancs qui clignotaient et la musique qui résonnait à fond.

Mila - Alors ? Ça a l'air cool non ?

Je lui souris comme réponse puis balaye la pièce du regard.

Un coin où il y avait des gens bizarre, un autres où il y avais des personnes plus bruyantes que la musique, une table où il y avait toutes les potes de Taya sans être trop méchante ; une table de pouffiasse. Et puis pour finir une table où s'y trouvais...lui et ses potes.

Oh merde...

Je vais pas commencé à le complimenter mais plutôt me mélanger à la foule tant qu'il ne m'a pas vu.

Mila - Tu vas où ?

- Euh..je vais prendre de quoi boire..

Je me dirige au buffet puis me serre. Mila qui disait qu'il n'y avait pas d'alcool, alalah..

En espérant qu'il n'ont pas drogué les boissons.

Je prends deux grands gobelets rouge puis les remplis de citronnade pour Mila et moi.

Moi qui comptais la retrouver pas très loin, je l'avais complètement perdue de vue.

Je me mets donc à sa recherche en marchant avec les deux gobelets à la main. Et bien sûr manquait plus que je fonce dans Taya.

- Désolée...j'ai pas fais attention en marchant et...

Toutes sa robe étais trempée.

Et, je l'es vraiment mise en colère mais bon elle m'a juste lancé un regard noir pour partir en furie.

Mila - Kimberly ? Il c'est passé quoi avec l'autre pute ?

- Rien de grave, on s'est foncé dedans et sa robe c'est mouillée c'est tous.

Mila - Cheeh ! Bien fais pour elle.

- ...

Mila - Bon tu viens ?

- Mais attends j'ai pas encore pris de boiss-

Mila - On s'en fouuut ! Viens on danse !

Elle attrape ma main puis me tire vers l'endroit où beaucoup de gens était regrouper pour danser.

Mila - Aller lâches-toi, n'aie pas peur ! Danses avec moi !

Je lui sourie timidement puis me mets à danser petit à petit. Au finale, on a danser en chantant pendant 10 minutes environs.

!? - Salut les filles !

On se tourne en même temps pour tomber sur Steven, celui qui a organisé la soirée.

Mila - Wesh !

- Salut...

Steven - Vous vous amusez bien ?

Mila - Troooooop !

Steven se tourne vers moi puis me regarde d'haut en bas tous en sirotant sa boisson dans son gobelet. J'ai pas trop aimé la façon dont il m'a regardé par contre.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant