77| « Père contre Fils »

3.8K 341 271
                                    

CHAPITRE SOIXANTE SEPT.

« Père contre Fils »
____

KIMBERLY



Je me réveille tout doucement en me frottant les yeux. Je me redresse du lit et regarde autour de moi, un mur gris foncé, des posters...mais c'est pas ma chambre ça !

Je descend du lit en vitesse la tête tournante de malade. Putain qu'est-ce qui s'est passé je me souviens de rien et ça m'énerve !

Le contact de mes pieds nus sur le sol froid m'a légèrement réveillé. Je me dépêche de récupérer ma veste suspendue sur le porte manteau et attrape mes baskets à la main.

Je sors de la chambre et me percute contre cette enflure de Jayden.

Il baisse sa tête à ma hauteur.

Jayden - Tu te réveil-

Je le pousse loin de moi pour qu'il s'écarte de mon passage.

- Ferme ta gueule et dégages.

Jayden - Pourquoi autant d'agressivité ?

- Comment je me suis retrouvée ici ?!

Jayden - sourire au coin, tu t'en souviens pas ?

Il s'approche de moi en me faisant reculer et entrer dans la chambre.

Jayden - T'en mieux c'est le but..

- À...à quoi tu joues ?

Jayden - Aller...arrêtes de faire ta timide, tu sais ce que je veux depuis le début.

Il m'attrape subitement le bras mais je me dégage de son emprise.

- Lâche-moi, tu as toujours pas compris que tu m'intéressais p-

Jayden - C'est pas grave. J'aime l'inaccessibilité ça m'attire encore plus.

J'ai tenté de lui envoyer ma paire de jordan one dans la gueule mais il a réussit à l'esquiver. Il me pousse donc ce qui a provoqué ma chute sur son lit.

Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres pendant qu'il enlevait sa bragu-

- NON ! NON ! PAS ÇA ! JE VEUX PAS LE REVIVRE !

Je secoue ma tête les mains entre celle-ci.

Katia - Euh...ça va pas Kimberly ?

Je reprends mes esprits en me rendant compte que j'étais en fin de compte sur mon lit.

Katia venait de tout juste allumer la lumière de la lampe du chevet du lit.

- ...

Katia - Kimberly...?

- P-pardon...je sais pas ce qui m'arrive en ce moment.

Katia - T'excuses pas, c'est pas de ta faute.

- ...

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant