17| « Main levée. »

10.5K 837 1.2K
                                    

Coucou petite annonce gravissime de ma part, je vous avoue c'est pas pro ce que je m'apprête à faire mais bon...

J'ai trop la flemme de continuer à réécrire voilà alors pour ne pas vous pénaliser dans la lecture je préfère republier tous les autres chapitres. Alors si vous remarquez un gros changement de format et d'écriture bref c'est normal hein PARDON😭

J'avais trop un boost pour la réécrire mais je suis trop captivée sur AliceLand et je n'ai donc pas le temps de m'occuper de deux histoires en même temps. Je me suis donc décidée à tous vous poster pour vous la lisiez malgré les fautes et...voilà quoi.

Donc vous allez constater une grosse différence entre le Wesley de 2024 et le Wesley de 2019 mdrr

Sur ce bisou 💋
Venez lire AliceLand aussi !














Chapitre 17


wesley

La seule personne qui puisse m'espionner c'est Chris ou bien...avec un faible pourcentage Jason. Mais j'en vois mal les circonstances, d'accord on se déteste mais qu'est-ce que ça lui apporterait de me surveiller ? Rien, appart si il est fou à ce point concernant sa sœur.

Prise d'une pulsion, je contracte mon poing afin d'asséner un coup contre le visage de l'homme assoupi sur la chaise.

Tess — Oh...

Elle se lève et m'écarte de lui.

- bouges-toi de là si tu veux pas qu'j'te fasse la même.

Tess - Tu vas rien m'faire, pourquoi tu frappes l'enfant des gens comme ça. Attends qu'il se réveille nan.

Le gars - Mais t'es malades toi !

Tess me lâche pour regarder la scène. Je m'approche violement de lui puis l'étrangle d'un de mes bras et sors mon gun pour le pointer vers lui.

- énervé, POURQUOI TU M'ESPIONNES TROU DU CUL !

Le gars - J'te dirai rien.

- rire nerveux, ah t'es sur de toi là ?

Le gars - sourire, ouais ?

Je l'ai mis un coup de pieds dans la face alors sa chaise est tombé puis je me suis défoulé sur lui.

Tess arrêtait pas de rigoler. Je pense qu'elle rigolait pour l'état que j'étais. C'est vrai que quand je suis énervé je deviens fou, je l'ai pris de mon père Chris.

Comparé à Lesly qui s'énerve rarement, elle l'a pris ça de son père Warren.

Voyant que j'étais déterminé à l'amener à l'hôpital Tess m'a vite arrêté.

Tess - C'est bon stop.

- au gars, tu veux toujours pas parler ?

Le gars - n-nan..

- à Tess, lâches-moi vite.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant