•|28|•
« Cauchemars »
_________________Ps : Votez et commentez s'il vous plait ! ( partie non corrigé comme d'habitude enft )💕
WESLEY
_____________Après avoir mis au lit Kimberly, j'ai appelé Tess pour avoir des nouvelles.
Appel téléphonique | Tess👿🖤
Tess - ou-
Camerone - Ouais ouais ouais !
Tess - À Camerone, azy bouges ton gros corps de là !
- rire.
Tess - Ils sont grave chiant.
- J'suis hab-
Tess - Toi aussi enfaite.
- Moi être chiant ? Fonces dans ma bite j'suis jamais chiant au contraire.
Tess - Bref tu m'as appelé pour quoi ?
- Pour avoir des nouvelles..
Tess - Ils ont tous pris la fuite..
- Hmm, et ta mère elle est où ?
Tess - Avec Malik sûrement.
- Je te rappelle plus tard.
Tess - Azy.
Bip Bip.
Je pose mon téléphone sur le canapé puis reporte mon regard à la télé.
Donc genre Chris n'a pas violé Kimberly, il m'a menti.
Et Antonio l'a aidé ? Pourquoi ? J'en sais rien.
Et Tayapute là, elle voulait se venger de Kimberly mais putain comment elle casse les couilles cette pute moins bonnes que Kimberly.
Enfin bref, je me suis endormi devant la télé.
-
- Tu resteras chez moi pendant quelques jours.
Kimberly - Mais..t'es sûr que ça te dérange pas ? J'peux aller chez ma mère ou mes fr-
- Nan ça me déranges absolument pas déjà.
Kimberly - Ah..
- Et puis c'est risqué après c'qui viens de se passer.
Kimberly - J'comprends..
- Tiens j'te donne ma béquille.
Kimberly - Merci.
- On va voir Camerone vite fait je dois lui parler ensuite on va mangé KFC j'ai la dalle.
Kimberly prends la béquille que je lui tendais puis on sort de mon appart.
On est monté dans ma voiture et comme d'habitude elle a branché mon téléphone pour mettre des musiques. C'est devenu une habitude quand elle est dans ma voiture.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AçãoEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.