47| « No title »

6.1K 533 441
                                    

CHAPITRE QUARANTE SEPT.


« No title »
______






KIMBERLY


Quelques jours plus tard,

Je marchais dans les ruelles ensoleillées de Paris avec à mes côtés Mila très contente de me revoir.

Mila - Il devrais sûrement avoir des caméras quelques parts ?

- J'en sais rien, mais sûrement ouais.

Mila - J'espère que tu vas b-

Une voiture ralentie près de nous alors nos regards se tournent sur cette voiture noire aux vitres teintées.

Mila - C'est qui ?

La vitre se baisse et je fais une mine d'étonnement lorsque J'ai vu qu'il s'agissait de Steven. Le mec qui avait fait une soirée qui c'est mal finis, il m'avait drogué et avait tenté d'abuser de moi sexuellement pendant que j'étais dans mon mauvais état.

- C'est personne, viens on trace.

Mila - Han, c'est ce salaud de Steven !

Je commence à marcher à l'aide de mes béquilles en pensant que Mila me suivait mais pas du tous.

Steven - Eh, sale pute de Kimberly tu vas où ?

Mila - Tu vas parler autrement à ma pote tu t'prends pour qui trou de balle que t'es ?

Steven - T'es qui ?

Mila - La première meuf qui vas te baiser ta race sale chien vas !

Elle passe son bras à travers la fenêtre de la voiture pour prendre le col de Steven et essayer de le frapper mais j'ai su la retenir avant qu'elle ne fasse une grosse dinguerie.

- Mila, Mila, calmes-toi, on l'a déjà bien frappé pour ce qu'il a fait à ce que je sache, tous bas, j'ai pas envie qu't'as des problèmes bêtement.

Mila s'écarte de Steven en le tchipant.

Steven - Ton frère t'as bien démonté l'cul pour que tu sois en béquille hein ?

Son rire sarcasme m'énervais.

Mila - Je te dis qu'il mérite que je le frappe !

- Viens laisses-le parler..

Je tire son bras pour qu'elle avance sans le prêter attention.

Steven - Quoi ? T'as tellement sucé Wesley que t'arrives plus à parler ?

Quand c'est trop...

Je sers ma béquille et fais demi-tour vers sa voiture. Moi qui m'énerves très rarement bah putain.

- Tu vas commencer par mieux parler de mon mec d'accord ?

Steven - Ah ton mec ? Sinon quoi ?

Je lève ma béquille pour lui la foutre en pleine gueule à travers la fenêtre de sa mercedes noire vitre tentée.

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant