Chapitre Final.

4.5K 333 301
                                    

CHAPITRE QUATRE VINGT DEUX : PARTIE FINALE.

Un petit after s'imposera mais ce n'est certainement pas très sûr.



KIMBERLY

Je me réveille dans un sursaut. Je sais pas pourquoi mon corps m'a dit de me réveiller à ce moment même. J'étais pourtant en plein sommeil...

Je regarde autour de moi et aperçois au bout du lit Wesley assis dos à moi. Je mate son dos cicatricés et dessinés de quelques nouveaux tatouages.

Il passe une main sur sa nuque toujours dos à moi. Il pouvait donc pas savoir que je le matais depuis ces 2 minutes.
Je me rend compte qu'il a grandi physiquement et a même pris de la masse musculaire.

Je remonte mon regard sur ses cheveux courts et puis finit par le descendre vers son caleç- je secoue ma tête de gauche à droite. Qu'est-ce-qui me prends de le regarder comme ça ?

J'étais vêtu d'un t-shirt plus grand que moi. Je reconnaissais pas un de mes t-shirts oversize alors ça devrait être à lui.
Voilà pourquoi j'avais moins froid cette nuit.

Je remarque Wesley tourner sa tête au dessus de son épaule. Il me dévisage un moment d'haut en bas sans rien dire ce qui m'a mise mal à l'aise.

Surtout que j'arrivais pas à croire que je l'ai fais hier soir avec lui. Mais j'étais étrangement pas déçu et je regrettais malheureusement rien alors que tout ça était hors mariage..

Wesley - Tu as bien dormi ?

Alors la première question qui m'est venu en tête.

- Tu es juste venu pour ça ? Tu comptes me laisser encore une fois ?

Il me réponds sèchement.

Wesley - Ah ouais tu crois ?

- ...

Wesley - Pourquoi tu m'as laissé venir ici alors ?

- regardant ailleurs, arrêtes d'être aussi sec, et réponds-moi directement.

Wesley - Je compte pas casser pour de bon tous ce qu'on a construit.

Je déserre mes poings qui tenaient fermement la couverture.

- ...

Wesley - Tu le savais déjà.

- Et comment ?

Wesley - Tu m'aurais sinon jamais laisser faire ça.

Il me lit comme un livre ou ? Wesley se lève du lit et quitte la chambre. J'en profite pour regarder son fessier recouvert de son caleçon noir.

Je tapote mes joues qui risqueraient d'exploser. Je jette vite un coup d'œil à mon téléphone pour savoir l'heure.

12h13, affichait mon téléphone.

Je me laisse tomber sur mon lit toujours aussi fatiguée et avec une petite douleur à l'entre jambe.

Pour une première fois...

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant