AFTER.Wesley
Ma vision était flou. J'entendais plus aucun bruit pendant une trentaine de seconde. J'avais mal partout mais je me suis efforcé à me relever pour aller voir Kimberly.
Je me précipite vers elle et me jette par terre où elle se trouvait dans une marée de sang. Mon cœur s'est arrêté de battre, est-elle morte ?
- K...Kimberly ? Tu m'entends ?
J'attrape sa main toute froide et dégoulinante de sang.
Kimberly - O-oui..
- Tu...apeuré, putain pourquoi tu perds autant de sang à ton cr..
Je décide de me taire pour pas l'inquiéter encore plus et laisse tomber ma tête.
- On appelle les ambulances attends juste quelques minutes..
Un vieux monsieur était plus loin en train de composer leur numéro.
- Wesley ?
- Oui ?
Kimberly - larmes au yeux, je vais bien non ? J'arrive à te parler ? Pourquoi j'arrive pas à bouger ni à sentir tes...tes câlins ?
- ...Quoi ? Je te tiens la main depuis tous à l'heure...
Je regarde sa main que je n'avais pas lâché.
Kimberly - sourire, ah bon ?
Toujours à sourire même dans les plus pires moments. Je me rapproche d'elle pour l'embrasser.
Ses larmes se mettent à couler à flot. Je les essuie à l'aide de mon pouce.
- Je t'aime.
Kimberly - Je t'aime aussi.
Des bruits de sirène retentissement dans rue. Je mets vite ma capuche.
- Tiens bon ils sont là.
Elle me regarde.
- Tu me promets qu'tu vas resté forte ?
Elle ne semblait plus m'entendre et ses yeux se refermaient.
- Kimberly ?
Aucune réponse.
Je me suis mis à paniquer, non, non c'est pas fini. Je pose mon oreille au niveau de son cœur mais celui-ci ne battait plus.
Je m'empresse de lui effectuer plusieurs massages cardiaques qui ne fonctionnaient pas. Une fois la voiture de samu près de nous. Un ambulancier prends la relève.
L'ambulancier - Laissez-moi faire.
Je m'écarte donc et le regarde faire pendant que ses collègues se précipitent pour prendre le brancard et la transporter dessus.
- stressé, aller...aller tiens bon.
Ambulancier - Avez-vous mal quelques parts ?
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.